FemiBBmai 2006 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBmai 2006 !

#2
salut je suis a presque 9 sa et malgre les difficultees actuelles j'espere qu'on arrivera au bout soit aux environs du 8 mai !mais a ce que je vois pour l'instant on est pas nombreuses :lol: :lol: :lol:
 
#3
BB prévu pour le 21 mai 2006

Hola!! Et bien pour moi, tout c'est très bien passé en ces premières 11 semaines... A part, une petite frayeur due aux mauvaises analyses de mon laboratoire qui m'a dit que j'avais attrapé la toxoplamos entre septembre et octobre. Finalement, il n'en était rien, GT immunisée depuis longtemps... OUFFFFFFFFFFF!!
 
#4
Coucou !!!

Je suis à 17 SA et ma DPA est pour le 12 mai 2006. J'attends mon 2ème enfant, j'ai déjà une petite fille qui a 2 ans et 5 mois qui s'appelle Eva.

La grossesse se passe pas trop mal. Le souci est que j'ai un placenta bas inséré et après des saignements, je suis au repos jusqu'à nouvel ordre. Demain je vois mon gynéco on verra ce qu'il me dit...

Bizz
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
le 12 novembre,
meije a dit:
Coucou !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'ai accouché pour mes 2 premières filles 3 semaines en avance, alors je m'attends plutôt à une naissance aux alentours du 20/04. Mais bon, les échographistes ont toujours raison... Ils savent mieux que moi la date de mes dernières règles !!! Avec 3 semaines d'avance, mes filles faisaient plus de 3kgs, alors que le papa et moi, on est de petit gabarit...

A bientôt

Florence