FemiBBJuin2007 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

coucou les filles
dsl pas pu venir hier, sur mon ordi femiboard fonctionnait pas

Merci PASCA pour cette belle récap
c'est sympa comme tout
et toi ça va ?

Corblin
oui c'est marrant ce tit bidon bien rond tout en dessous du nombril, perso par contre dès que je mange, beh ça gonfle au dessus du bidon on dirait que j'suis a au moins 4-5 mois de grossesse, lol affolant

Fémini
cool, tu vas voir ton tit bout de bébé
c'est tellement emouvant
peut etre oui vas tu voir si c'est un gars ou une fille
;)
racontes nous tout hein ;)

bises à toutes

:lol: Salut les filles!

J'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco pour le 4° mois, en fait j'en suis à 3 mois + 5 jours.

Elle nous a donné le résultat du tritest, je suis à 1/6254, donc tout va bien.

Elle a fait une écho de bébé mais son appareil est tellement petit que je ne voyais rien du tout!

Bébé mesure 8,4 cm et bouge bien. Elle n'a pas pu voir le sexe, il faudra donc attendre le 27/01 pour l'écho officielle!

La gynéco m'a dit que je devrais commencer à sentir bébé bouger dans 2 semaines environ (alors que la dernière fois elle m'avait dit que je le sentirai bouger beaucoup plus tard que les autres femmes compte-tenu de la position du placenta!!! :shock: ). J'ai vraiment hâte de le sentir bouger dans mon ventre!

J'ai pris 2,8 kg depuis le début, elle m'a dit que ce n'était pas beaucoup mais elle ne veut pas me donner de moyenne parceque ça varie trop d'une femme à l'autre, donc je n'ai pas vraiment de repère par rapport à cette prise de poids, pour moi c'est déjà pas mal! J'ai l'impression d'avoir une gros bidou mais mon chéri l'a pris en photo et on était très étonné que ça ne fasse pas plus gros sur la photo!

Tout va bien à part que je suis très fatiguée et avec la grossesse je suis un peu (même très :oops: ) à fleur de peau, en plus je trouve que cette période de Noël est toujours crevante avec les courses pour les cadeaux, les repas à préparer et essayer de voir tout le monde en si peu de temps!

Bisous à tous les bidons!!!

Super pour toutes ces nouvelles LOU37
Moi aussi, je dois faire la prise de sang Tristest
Faut-il être à jeun ? Je ne me souviens plus de ce que m'avait dit mon gygy ?

bonsoir les filles !

super lou ! tu préfèrerais une fille ou un gars toi ? ou pas de préférence particulière ?

ma écho a été super !!!! c'est un moment magique. la nuque est bonne maintenant, on doit aussi faire le tritest le 5 janvier.

pour le sexe, il a vu un petit truc mais il ne veut pas encore se prononcer à 12 SA car ça pourrait être une fille avec un gros clito ou un garçon... mais çq me met la puce à l'oreille pour un ptit gars... j'essaie de me faire à 'idée car j'aurais eu une légère préférence pour une fille, mais un petit gars c très bien aussi ! je suis curieuse et j'ai hâte de le savoir à la prochaine écho .

bises et à bientôt

Fémini, franchement, nous lors de l'écho on a "clairement" vu quelque chose lorsque le doc a voulu mesurer les fémurs mais il ne nous a rien dit et on n'a pas non plus osé lui demandé mais depuis ça, on est persuadué que c'est un petit garçon! C'est peut-être complètement faux parceque certains disent qu'à 12 SA, c'est parfaitement visible et d'autres que c'est presque impossible à dire alors .... y a plus qu'à attendre le 27/01 pour savoir. Peut-être que c'était en réalité le cordon ombilical qu'on voyait ... ou autre chose... !!!

Nous on avait une petite préférence pour une fille, comme on pense avoir vu un garçon, quoi qu'il en soit on ne sera pas déçus lors de la prochaine écho!

Tu vois Femini, je crois que je suis exactement dans la même situation que toi !!!

Corblin, pour la prise de sang du tri-test, il ne faut pas être à jeun, c'est un dosage hormonal alors pas de soucis !

Gros bisous à tous les bidons!