FemiBBJuin2007 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

Salut les futures maman de juin!!!

Je me présente: c'est une première grossesse, mon terme est prévu pour le 11 juin 2007, c'est une grossesse issue de FIV. On a eu beaucoup de chance puisque ça a fonctionné dès la première fois. :lol: :lol: :lol:

A part ça, je n'ai pas de nausées, mes seins ont pas mal grossi mais c'était dû au traitement hormonal pour la FIV et depuis peu ils ne me font plus du tout mal. J'ai déjà pris 0,8 kg, je pense que c'est un peu tôt pour avoir déjà pris du poids !!!! Et vous, question poids, ça donne quoi ???

J'ai déjà fait une échographie 5 semaines après le transfert de l'embryon c'est à dire à environ 8 SA et on a vu son petit coeur battre, c'était un instant vraiment magique !!! :lol:

Je vous fais de gros bisous!
Ma prochaine écho (celle des 12 SA) aura lieu le 21/11, j'ai hâte d'y être car parfois je me demande s'il est toujours bien là !!! :oops:

Bonjour,

Je me joins également à vous, en ce qui mon concerne c'est ma deuxième grossesse j'ai déjà un petit garçon de 10 mois. Le terme est prévu pour le 7 juin mais à confirmer avec l'écho des 12 semaines. D'ailleurs je n'ai pas de chance mais faute de place je suis obligée d'attendre le 27 novembre pour la faire. C'est long !!!!!! Par contre j'ai déjà eu 2 échos et pour le moment tout va bien.

Pour te répondre Lou je n'ai pas encore pris de poid mais c'est parce que je suis malade comme un chien. Cela ne m'empêche pas de manger, j'ai un bon coup de fourchette. Mais pour ma première grossesse je m'étais lachée les premiers mois, presque 2 kilos par mois !!!!!!

Bon courage à vous toutes
coco

Coucou

Felicitation a vous et contente de voir que le post commence a ce peupler !!
Coco c cool tes ptits bout vont etre rapproché !!! Je trouve ca bien !

Coté poids, j'en sais rien, je me suis pas encore peser, je verrais bien le 13 quand je verrai mon gygy !! Mais j'ai deja pris un peu de ventre donc ...

Bonne soirée
bisous

PASCA

Fémibordeuse
Juste un t'tit coucou d'une juliettiste...............je suis toute seule sur mon post alors je viens vous lire un t'tit peu et vous faire un t'tit coucou.

Bonne grossesse à vous les filles.......

ps : C'est rigolo parce que je suis allez voir dans le post de juillet 2006 pour voir ce que les filles avaient écris l'année dernière c'est rigolo comme tout...................

Coucou Pasca et bienvenue parmis nous :wink:

Je crois que nous non plus nous ne sommes pas très nombreuses pour juin 2007!

c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici!

Gros bisous