FemiBBJuin2007 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

Un autre bébé pour juin 2007

Bonjour a toutes,
J'ai decouvert ma grossesse il y a peu, date prevue d'accouchement pour le 17 juin !
Je me trouve en Espagne depuis 3 mois et devrai accoucher ici. Vu que c'est ma premiere grossesse, que je parle mal espagnol, et que je ne me suis pas du tout renseignée, tout me parait un challenge dement.
Pourriez-vous me donner vos experiences, surtout en ce qui concerne le suivi ? Ici, j'ai juste vu la sage-femme, qui m'a prescrit acide folique et analyses de sang.
Ma premiere echo n'aura lieu que le 11 septembre, et d'ici la, rien, meme pas les resultats de mes examens... Du coup, je psychote...
En plus, comme je n'ai quasiment aucun signe de grossesse, j'en arrive meme a me demander si je suis toujours enceinte...
Qu'en est-il pour vous?
Merci pour les temoignages

Coucou Seville,
Un petit conseil, va voir Rashella, qui est dans les Février. Elle aussi habite en Espagne (mais je sais pas ou). Elle pourra certainement te renseigner sur les usages dans ce pays.
Je te souhaite une bonne grossesse et un magnifique petit bébé.

Et a vous toutes les filles de Juin !

Bises à toutes !

Nanou, qui se souvient de ses premières semaines

Bonjour

je suis enceinte de 9.5 SA.. bébé a été concu le 11 septembre d'apres mon echo faire à 6.5 SA.
je suis impatiente d'etre à la prochaine echo le 24/11...
par contre je me pose des questions car aucune perte de sang ni rien mais par contre mes seins ne sont plus douloureux depuis quelques jours.. Ca vous est arrivé à vous aussi?

coucou les nouvelles futures maman ! :wink: felicitation a vous toutes !!

cerise oui ca arrive de que les douleurs passent et reviennent, parfois elles sont mauvais signes d'autres fois non ...

bb1 et 2 en france on compte 41 semaines d'aménorhée, donc 41 semaines apres la date des dernieres regles ! :wink:

Coucou

Bienvenue cerise et felicitation ! C bb1 ??

Pour les douleurs, j'ai les seins assez douloureux en ce moment, par contre je n'ai aucune nausée, j'ai meme très faim en ce moment et je suis assez fatigué !!