FemiBBjuillet 2007 ! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

corblin, quel bel accouchement !!!!!!
femini, contente de te lire, on s'inquietait de ne pas avoir de nouvelles :) et quel prose, tu feliciteras ton mari pour le recit de l'accouchement on s'y croirait :D
encore une fois les filles, toutes mes felicitations HOLA
terga, tout se passe bien pour toi ?

pour ma part, je reviens de la clinique et gygy voulait m'hospitalisee ce soir et en fait a preferait attendre et on se revoit lundi avec pas mal d'exam a faire ( monitoring, echo....;) je pense que la fin approche pour moi aussi et que ce sera plus la semaine prochaine !!!!!! alors on verra bien 8) 8)

clairinette, t'inkietes, ca va arriver plus vite que prevu :lol: moi aussi j'ai hate se voir a qui vont ressembler mes loulous.

pasca, des news !!!!!

bises a toutes

Re-salut les filles !

je passe un peu plus de temps sur internet ce soir avec bbé qui tête dans les bras... je me pose déjà 1000 questions car pour le moment, il dort avec nous dans le lit, on ne lui a pas encore donné de rythme jour:nuit très clair, il ne supporte pas de dormir tout seul dans son berceau et nous n'utilisons pas sa chambre... sommes nous des parents indignes ? on ne supporte pas de le laisser pleurer... il est si petit, il y a si peu de temps, il était dans un tout autre monde... je pense que nous pourrons bientôt débattre de toutes ces questions ensembles sur le post puériculture ou autre !

merci les filles qui sont déjà allées voir le blog (quelle rapidité ou quelle curiosité !) en fait, vous avez vu sur "juin" : "signes avant -coureurs" : c'est là que commence le récit de l'accouchement à la maison !, :wink:

Coucou,

linette j'ai vu pour ta question concernant ton prélèvement: aucun problème ça peut arriver. PAr contre pour tes douleurs qd tu urines je ne sais pas.

Femini, oui en effet ma curiosité à été piquée :D Je suis bien contente de voir que tout se meten place progressivement dans les meilleurs conditions pour vous.

Bref, sinon pour moi euh J-7, monito cette AM, j'espère que la sage femme voudra aller toucher mon col pour me dire où j'en suis....

Terga?

Eh sinon n'oubliez pas qu'il y a un post spécial pour nous et les nouveaux bébés dans puériculture/ bébé de l'été 2007

merci clairinette, comme je suis pas mal angoissee ces jours ci,n je me pose 3000000 de questions
et puis la douleur s'estompe petit a petit, alors peut etre je m'inkiete pour rien :oops:

et toi comment te sents- tu ? tu as deja des contractions ? ta maison est prete ?
moi j'avais fait le grand menage avant de partir a la mater hier et finalement je suis rentree :eek: mais bon ce n'est que partie remise. moi mon objectif est d'atteindre le 07/07 apres c'est que du plus ;-)))

femini, j'ai pense a toi cette nuit lol. et je me disais aussi qu'il y aurait assez de place entre mon homme et moi pour nos 2 loulous :oops: je pense que ca doit etre dur de le laissser dans sa chambre tout seul et il faut s'habituer a cette nouvelle vie a 3.
je te dirai de faire comme il te semble le meilleur, mais bon je ne peux pas te donner trop de conseil car mes loulous sont toujours ds mon bidou :wink: je te dirai plus tard l'organisation a la maison.

carinha, coco, corblin, terga, comment vont nos mamans ?
pasca, clotilde?

bises a toutes

salut les filles juste un petit coucou car pas bq de temps (encore du mal à gérer la nouvelle famille) tout se passe bien pour moi et merci pour les félicitations
corblin trop fort nos loulous nés le même jour !
sinon bb va bien il dort bien et mange bien aussi
ma cicatrice me fait un peu mal sinon faut encore du repos je pense
bisous à toutes et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché