FemiBBjuillet 2007 ! | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

SALUT LES FILLES

Déjà FELICITATIONS A TOI TERGA

HOLA

NOS BEBES SONT DONC NES LE MEME JOUR

27 juin 2007 à peine 2 heures d'écart

====================

MERCI A TOUTES POUR VOS FELICITATIONS

Je vous raconte vite :

Dans la nuit de mardi à mercredi : des contractions à peu près toutes les heures 1/2, mais notre petite dernière ayant fait un cauchemar et ayant dormi dans notre lit !
Les coups de pieds de Margot et les contractions : tout çà était un peu confondu dans ma tête !
Le matin vers 6h00 : je ne savais plus si, du coup, mon mari devait partir pour le travail !
Je lui ai dit "vas-y : ça va se calmer"
Puis à 7h00 je me suis levée pour faire les soldes sur Internet :lol:
et là les contractions ont devenus régulières, tous les 1/4 d'heure à partir de 8h00 !
Je rappelle mon mari à 9h00 !
Les enfants se lèvent, je leur explique la situation et reste sage jusqu'à ce que la voisine viennent les chercher !
Mon mari arrive enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
à 9h30 : DEPART POUR LA CLINIQUE
à 40 km de chez nous
Arrivée 10H00
La sage-femme m'osculte : 5cm "QUOI DEJA" :shock:
Elle nous installe directement en salle d'accouchement
Le temps de mettre la perfusion et de me prendre la tension : 7cm
"OUAIS C'EST PAS VRAI ! ON Y CROYAIT PAS"
Elle nous dit "bon j'appelle votre gynéco, ça va aller vite"
SUPERRRRRRRRRRRRRRR
J'avais en plus, pas trop de contractions, certes douleureuses dans les reins mais gérable !
Puis voilà le gynéco : l'envie de pousser arrive
La sage-femme me rompt la poche des eaux !
Quelques nouvelles contractions, 5/6 poussées et TOM arrivait parmi nous !
Voilà 1h34 de TRAVAIL
Sans péridurale, sans épisiotomie ! :D
Un accouchement de rêve !
UN VRAI BONHEUR

==============
Depuis TOM se porte à merveille
Il est beau comme un ange
J'allaite pour la 1ère fois et tout se passe très bien

Donc je souhaite bon courage à vous toutes qui aller vivre toutes ces émotions dans les prochains jours !
C'est MERVEILLEUX

Hello Corblin et Terga...encore félicitations pour vos petits bouts. C'est génial que vos accouchements se soient bien passés, j'en rêve...

Je suis également ravie que vos allaitements se passent bien, ça m'encouirage.

Bon vivement que l'on puisse papoter de nos petits bouts qd ils seront tous arrivés sur puericulture.

Ici, aucun signe d'accouchement....

A bientôt les filles

au fait femini ??,, j'espère que ça va?

BIN ALORS LES FILLES

OU ETES-VOUS PASSEES ???

FEMINI : Donne nous des nouvelles ???

PASCA : Es-tu parti ???

LINETTE : Es-tu parti ???

CLAIRINETTE: Es-tu parti ???

COCO : Comment ça va ? Ici ça baigne !

A + TARD
:wink:

Coucou !!!!

DESOLEE les filles pour cette absence depuis lundi dernier... tout s'est enchaîné suite à mon dernier message, les contractions n'étaient pas très fortes mais elles ont continué et se sont amplifiées, j'ai eu de 20 h à 23 h 30 des contractions de plus en plus fortes, rapprochées et de + en + douloureuses, je suis partie à la maternité à 11 h 30, dilatée à 4cm, on m'installe en salle d'accouchement tout de suite (comme corblin, je pense "ouf !" ), à minuit 45 on me pose la péridurale (là par contre, comme c'était mon premier accouchement et que je ne savais pas si j'allais souffrir encore plus et encore longtemps, je n'ai pas voulu m'en passer) et notre petit

NILS EST ARRIVE le 26 juin à 4h12 du matin !!!!! 3kg 760 et 51 cm, un très beau bébé et en bonne santé !

j'ai eu une petite déchirure mais pas très grave. Mon mari est formidable, non seulement il s'occupe très bien de nous, fait la lessive, à manger, mais en plus il écrit tous les jours un petit peu sur les évènements du quotidien et il a raconté l'accouchement de manière assez rigolote ! je vous donne l'adresse de ce blog et je sors ainsi de l'anonymat sur ce forum !

http://nils-guilbert.blogspot.com

(voir le bas du forum pour les derniers jours de juin)

j'espère avoir bientot de bonnes nouvelles de vous toutes avec de beaux accouchements comme celui de Corblin ! Félicitations Corblin et terga ! qui sera la prochaine ???

Hello les filles,

wouah femini, ton mari a une belle prose et au moins il met tous les détails croustillants. C'ets génial.

Bon j'ai l'impression que tout va bien pour vous 3

Corblin, et toi ça a l'air d'aller également.

Pasca???? t'as disparue toi aussi?

Sinon moi euh je marche je marche car tout d ememe j'aimerais bien voir à quoi (qui) ressemble notre petite surprise.

demain, j'aurais dépasser mon objectif