FemiBBjuillet 2007 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Je suis belle et bien là les filles.
Seulement des pb de connextion avec internet.
2-3 contractions pour moi cette nuit mais sans plus.
Aujourd'hui toute la journée douleurs et tiraillements mais sans autres contractions. Et ce soir après un bon bain tout va bien.

Je viens d'apprendre que vendredi j'ai été retenu pour passer l'orale d'un concours. Alors je voir bien voir si la petite tiendras jusque là !!!!

Gros bisous et bonne soirée à toutes celles qui restent.......

ah pasca, je pensais que lilou avait pointe le bout de son nez ;-)))))
bon en tous cas, menages toi jusqu'a vendredi 8) j'espere que ton oral se passera bien !!!

en tous cas, toujours pas de nouvelles de femini :lol: :lol: :lol:

bises a toutes

Bonsoir à vous toutes,

Donc 2 nouvelles mamans aujourd'hui, je suis bien contente.

Ne t'inquiète pas Clotilde, on viendra toujours prendre de tes nouvelles.

Il nous reste qui en attente, Pasca, Femini, Linette, Clarinette ....

Pour te réponre Linette, j'essaye de m'organiser comme je peux, heureusement je peux encore laisser Antoni chez la nourrice mais je t'avous que j'aimerai bien le garder avec moi car il me boude, il ne veut pas que je le touche, ne veut pas de calins. C'est un peu dur, des fois je craque. Les coliques commencent à se calmer mais elle est constipée donc elle a encore plus mal au ventre. Mais petit à petit cela se met en place.

Bises
coco

Félicitations à Corblin et au petit Tom.

Terga également doit avoir son beau bébé avec elle. J'espère que les bébés et mamans du 27 vont bien.

Coco, nous allons bientot te rejoindre, toi tu auras passé le cap des 1 mois et ça ira mieux..pour ton petit j'imaginbe que ce n'est pas imple mais je suis certaine que les choses vont s'adoucir.

Femini a également du nous faire un bébé du 27 Juin....ou du 26.

Clotilde t'inquiète on sera là.

Sinon, moi ça va..j'ai encore fait chauffer la crte bleue mais pas trop lon,gtemps car je pense que mes contractions reviennent: ventre bien dur, mal au bas ventre, etc....enfin je réalise qu'il ne reste que 2 semaines. Je commence à m'imaginer avce notre bébé.....