FemiBBjuillet 2007 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

hello les filles

corblin, si je me souviens bien today is your birthday ??????
HOLA
bon anniversaire, et ce serait marrant si loulou pointait le bout de son nez aujourd'hui ?
..... et tres belle photo de famille, c'est adorable ;-)

et oui, suis toujours la :wink: , mais je n'en peux plus de ces remontees gastriques, je suis malade ttes les nuits et je ne mange presque plus rien car j'ai peur de rendre :cry: ca c'est moins cool quand meme .... mais bon, je fais comme les bebes, je fais des tous petits repas ......

terga, comment te sens tu ? ne stresse pas trop ma belle ;-)))

je pense tres fort a vous les filles
bonne journee

hello les filles

corblin, si je me souviens bien today is your birthday ??????
HOLA
bon anniversaire, et ce serait marrant si loulou pointait le bout de son nez aujourd'hui ?
..... et tres belle photo de famille, c'est adorable ;-)

et oui, suis toujours la :wink: , mais je n'en peux plus de ces remontees gastriques, je suis malade ttes les nuits et je ne mange presque plus rien car j'ai peur de rendre :cry: ca c'est moins cool quand meme .... mais bon, je fais comme les bebes, je fais des tous petits repas ......

terga, comment te sens tu ? ne stresse pas trop ma belle ;-)))

je pense tres fort a vous les filles
bonne journee

Coucou les filles
Je me permets de passer sir votre post pour vous souhaiter plein de bonnes choses avec vos bébés à venir. Je ne savais pas que le fémi allait accueillir des jumeaux bientôt!!

salut les filles !
qui sait corblin on va peut être les avoir en même temps ces loulous !
pour ma part tout est fin prêt pour le départ donc maintenant je profite des derniers moments avec mon fiston qui va trop me manquer !
si tout se passe bien je devrais rentrer début de semaine prochaine
j'ai hâte de rentrer déjà lol
ça craint

enfin voilà bon courage à toutes sinon bisous à très bientôt
j'essaie de vous faire un dernier coucou avant de partir demain

bises

PASCA

Fémibordeuse
BON ANNIVERSAIRE CORBLIN
Avec tout ça j'avais oublié...........en plus j'ai appris un décès ce matin donc on n'est un peu retourné..........

BISOUS MA BELLE :wink: