FemiBBjuillet 2007 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

oui Pasca, on s'organise tout doucement, le moral n'est pas au beau fixe mais c'est normal le babyblues se rappelle à moi. Mon homme ne prend pas de jours mais il m'a promis au moins 3 semaines cet été, quelle chance !!!
Je ne me rappellais plus que les colliques commençaient si tôt, je n'ai plus l'habitude d'entendre un bébé pleurer. Mais bon ça va, il faut juste se remettre dans le bain !!!!
Ah ! Femini qu'il est beau ton ventre, cela me manque déjà !!! même si a la fin c'est dur.
Je suis déjà nostalgique, un petit 3éme, non je plaisante, enfin peut-être pas tout de suite, on verra !!!!!
Bon courage à vous toutes pour cette dernière ligne droite.
Bises
coco

PASCA

Fémibordeuse
Oh bon courage ma coco............
Je pense qu'il faut 1 temps pour que tout le monde puisse prendre ses marques.............Bon courage :wink:

Ps : ca n'a rien à voir mais il faut changer ta frise..........BISOUS

corblin pour les tarifs j'en ai vraiment aucune idée, a partir du 5° mois mon gyneco m'a envoyé continuer mon suivi de grossesse a la mater car il n'accouche pas... et depuis je n'ai pas vu une seule facture !!! :roll:

J'aimerai bien Pasca, mais je ne sais pas comment on fait. C'est Nanette qui avait eu la gentillesse de me la rattacher.
Si tu sais comment on fait, je suis preneuse !!!
Bises
coco

Salut les filles

Alors COCO, comment ça se passe ?
Un p'tit coup de blues : ça va passer ! t'inquiète ...
Moi aussi, je me dit que quand j'aurai accoucher : mon ballon de foot me manquera :lol:
Malgré qui commence à peser sérieusement maintenant !
J'ai pris 14 kg, ça fait lourd !

Merci JUY pour ton passage ! et puis bin c'est pas grâve : si gygy est là !
Bin on payera la facture :cry:

Comment allez-vous sinon ? Moi il remue un peu moins !
OUFFFFFFFF : ça fait du bien !

BONNE JOURNEE