FemiBBjuillet 2007 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les filles,
Désolée j'avais oublié de vous prévenir que j'était 1 semaine chez mes parents, avec mon fiston. Et pas internet............

Donc je suis très heureuse de voir que Coco a eu petite fille chez elle.....Toutes mes félicitations ma belle.

Je pense très fort à vous toutes.
pour ma part ça fais aller, mais je commence à m'angoisser pour l'accouchement........enfin on verra bien.
Le sommeil c'est pas encore ça. Je n'arrive même pas à dormir la journée (comparé à nos petites marmottes du fémi :wink: ) et la nuit je me réveille 4-5 fois au minimum......

Gros gros bisous à vous toutes :heart:
Alors la prochaine Carinha ou Corblin :?: :?: :?:

BONJOUR A TOUTES

Merci de ton message BABYDOLL mais je ne suis ni FEMME DE PREFET,
ni FEMME DE SARKOZY ... NI FEMME DE STAR (dommage Mme NOAH, ça serait sympa !!!) :lol:

Et je peux te dire que je n'ai fait aucune demande particulière à mon gynéco, et à chacun de mes accouchements : il était là ...

Et ceux ci pour toutes ses patientes !

Et en aucun cas, je mettais en doute le travail des sage-femmes ! Mon sujet principal était ses honoraires et non le professionnalisme des sage-femme qui m'encadre.
Elles sont superbes et en aucun cas, j'aurai peur qu'elle m'accouche.
JE REPETE ce qu'elles m'ont dit "elles se doivent de l'appeler" !
Si il arrive à temps, c'est bien !
Sinon effectivement, elles font le travail !

Ensuite d'une région à une autre, ça peut changer !
En Alsace, c'est comme çà !

Figure toi que je me passerai bien de claquer 350 euros !
Mais je me dit aussi : qu'il a mis au monde mes 3 premiers enfants donc je serai aussi contente qu'il soit là pour le dernier !!!

VOILA

Enfin merci quand même BABYDOLL pour tes indications !
PAS DE RANCUNE

BONNE JOURNEE A TOUTES LES FILLES

Allez PASCA
: n'angoisse pas !!!
TOUT IRA BIEN !!!

:wink:

OUI BABYDOLL

Sur le coup, je me suis dit "elle doit croire que j'me la pète" à faire venir mon gynéco !!!

Mais suis une fille tellement simple, que effectivement, sur le coup, je pensais que tes propos était dirigé vers moi !
SIMPLE FEMME FONCTIONNAIRE

Non aucun problème BABYDOLL

Le forum est là pour échanger nos expériences !!!
PAS DE FAFACHE ENTRE, RASSURE TOI

BISOUS :wink:

Salut !

Babydoll, je ne savais pas que tu étais sage-femme ! quel beau métier ! Pour répondre à corblin et à toi, je dois dire qu'avant ma première grossesse (actuelle), je pensais aussi que le gynéco qui nous suivait était forcément là pour l'accouchement, je trouvais ça à la fois normal et rassurant. Mais je ne connaissais pas très bien le rôle des sages femmes. Ensuite, j'ai été un peu déçue que les sages femmes qui travaillent en libéral pour nous préparer à l'accouchement ne soient pas non plus les mêmes que celles qui sont présentes le jour J. En gros, on se retrouve avec une équipe inconnue dans un grand moment inconnu. Je leur fais entièrement confiance, mais c'est vrai qu'un suivi du début à la fin, ça pourrait être sympa. ça se fait d'ailleurs sûrement à certains endroits.
Corblin, c'est super pour toi que le même médecin puisse mettre au monde tes 4 enfants, dommage que ça te coute si cher, mais bon, un enfant, ça n'a pas de prix...

j'attends avec impatience la prochaine annonce de naissance !

Félicitations FEMINI

Ta conclusion est la bonne

Un enfant, ça n'a pas de prix...

Et c'est vrai que je suis aussi super fière que ce soit le même gynéco

qui est mis tous mes enfants au monde !

De beaux souvenirs !!!