FemiBBjuillet 2007 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

ME REVOILA

SALUT A TOUTES

ENFIN ME REVOILA

Depuis le 28 mars, j'avais l'impression d'être coupée du monde ! en faites, on a juste changer d'opérateur internet et du coup résilier notre abonnement FRANCE TELECOM et nous voilà avec plus rien du tout !!!

ça fait bizarre ...
Je vois que vous avez été bavardes, je lirais tout çà vendredi car demain, je vais à un cours sur l'allaitement ! c'est notre 4 ème mais je n'avais jamais allaité auparavant !

DONC A VENDREDI
BISES A TOUTES

kikou les filles

laisser moi vous annoncer la couleur de mes loulous ;-)))

alors ce sera du bleu ................................ et du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!
HOLA et oui pasca tu pensais juste :wink:
avec mon cheri on est heureux comme tout !!!!! lui qui voulait tellement un fils et moi une fille, on est bien gate. ( c'est mon plus beauc k do d'anniversaire )
sinon, les bebes vont bien et grandissent toujours simultanement a part qu ma louloute a 30 grammes de plus que mon loulous ;-)
aussi, l'echographe a vu que mon col etait court et m'a conseille de me reposer un maximum. mais de toutes manieres, j'ai rdv chez gygy mardi prochain et je lui demanderai de me mettre en arret car je suis vraiment epuiseeeeeee :?

les filles pour vous rassurer, question poids, moi j'en suis a +8 kilos et je termine simplement mon 5eme mois :oops: :oops: sans compterles kilos que j'ai deja pris l'annee derniere. mais bon, je me dis que c'est pour la bonne cause :wink:

je vous souhaite une bonne soiree
gros bisous

Ouah c'est génial linette, garçon ET fille, tu m'étones c'est le bonheur pour vous.

En plus ils pousent bien et toi tu vas bien également. Concernant le col, oui ça qserait mieux que tu sois aretée en effet.

Je reviens plus tard les filles,

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB3- DPA le 01/06/2007-GARCON (Milann)
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB1- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON (Nils)
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)

Et un autre pour les copines d'Août :
LINETTE- BB1 et 2 - DPA le 07/08/07-GARCON et FILLE
POUCINETTE51- BB1 - DPA le 19/08/07-
CLOTILDE- BB1- DPA le 29/08/07-

Alors tjs pas d'idées pour les prénoms???????

coucou !
alors moi tu peux rajouter que c'est une fille ! qui s'appellera : Méline :)

merci pour la recap!

hier soir tres tard, d un coté du ventre ( a gauche ) j'ai eu une enorme boule toute dur mais pas douloureuse, je me demandais si cetait ma puce qui c'etait mise toute d un coté ou une contraction ? vous avez deja eu ca ?
je suis dans ma 22 eme sa