FemiBBjuillet 2007 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles !

ça fait plaisir de lire de vos nouvelles et de voir qu'elles sont plutôt bonnes !

COCO, à ta place, j'éviterai un si long trajet en voiture mais s'il n'y a pas de risque et que tu tiens vraiment à y aller, pourquoi pas...

CLAIRINETTE, qu'est ce que vous avez acheté comme poussette ? nous n'avons pas encore fait trop d'achats. Et sinon, tu arrêtes quand de travailler ? finalement, pour le contrat de ton mari, c'est bien que vous ayez vos conditons, comme ça si le nouvel employeur n'est pas d'accord, tu peux te dire que tu n'es pas entièrement responsable de votre nouvelles situation. Dans les deux cas, il y aura des avantages, c'est ce qu'il faut essayer de voir !

Eh, les filles, j'ai vu gygy (et donc bébé) aujourd'hui et :

bébé pèse 1264 g et il a la tête en bas, normalement, il ne va plus se retourner complètement. Comme toi PASCA, il a son dos à gauche et je sens pas mal les coups à droite. Il bouge énormément en ce moment ! moi qui m'inquiétais il y a qq semaines qu'il soit trop calme !!

par contre, le docteur a passé une écho assez longuement, dans l'espoir de lui tirer le portrait, mais il cache souvent son visage et j'ai entendu que les échos étaient mauvaises pour les neurones des bébés, alors depuis je culpabilise de passer des chos chaque mois, même si ce n'est pas moi qui décide. Et vous, vous avez des échos tous les mois ou seulement 3 ?

Question poids, vous en êtes où ? J'ai déjà pris mes 10 kg à la fin du 6ème mois... dont 3,5 les deux derniers mois, si je continue à ce rythme, je vais atteindre 20 kg et ça m'affole un peu !!! pourtant, maintenant, je n'ai même plus l'impression de me baffrer comme une goinfre (peut être que je me suis habituée...) mais de manger normalement comme avant, sauf que je n'élimine plus rien... la question c'est : est ce que je vais les perdre après ???

vous vous posez aussi ce genre de questions ?

sinon; LINETTE, tiens nous au courant pour ta nouvelle écho et la couleur des loulous :wink:

et CORBLIN, tout va bien ?

qui parmi vous est en arrêt de travail définitif :?: :?:
moi, ça y est , à trois mois de la DPA.. je culpabilise un peu car je seraiS encore bonne à travailler au moins qq semaines, mais, d'un autre côté, j'aurai le temps de bien me reposer et de préparer sereinement la venue de bébé... ça passe vite mais les dernières semaines doivent quand même sembler longues, non ?

bon, j'ai été bavarde ce soir, excusez-moi
:?

@ bientôt !

Coucou,

Bon la question est réglée, j'ai appelé l'hopital et ils m'ont fortement déconseillé de faire de la voiture.
Femini, pour te répondre j'ai pris 9 kg et il me reste 2 mois. J'ai essayé de ne pas trop prendre car c'est vraiment dur de perdre du poid. Surtout que je n'ai jamais eu besoin de faire des régimes, alors me priver des choses que j'aime je ne connais pas. D'ailleurs j'ai entamé ma seconde grossesse sans avoir repris mon poid initial. De plus faire en régime quand on aime pas les légumes c'est assez dur.
Je n'ai pas d'échos tous les mois juste les 3 programmées.
Je suis en arrêt définitif depuis fin février, et je ne culpabilise pas du tout.

Comme tu le dis Clarinette, cela passe trop vite dans 2 mois ma pepette sera parmis nous. Autant les premiers mois sont longs autant après ça passe à une vitesse.
C'est une bonne nouvelle si ton conjoint reste à tes cotés.

Linette, je crois qu'on est toutes impatientes de savoir la "couleurs" de tes petits loulous.

Pasca, Corblin, Terga vous allez bien ?

Bises
coco

vous me manquez les filles
je m'excuse pas trop le temps en ce moment de venir sur le net

tout à l'air d'aller bien ça fait plaisir

coco
reposes toi hein, prends soin de toi hein
gros bisous

pasca
un doc c'est fait pour en changer quand y nous plait pas ;)
gros bisouss

linette
prends soins de toi hein, tu en as deux à chouchoutter ;)
gros bisous

clairinette
ne culpabilises pas
il fait ses propres choix t'inquiètes pas
puis une vie à 2, et ensuite 3 forcément c'est aussi parfois quelques concessions
;)
bon courage
gros bisous

fémini coucou miss
comment vas tu ?
gros bisous

corblin
comment vas tu et bidon ?
gros bisous

gros gros bisous à toutes
ici ras, sauf que depuis la semaine dernière (bébé a mis la tete en bas) et du coup beh je contracte dès que je me baisse ou autre
c'est venu d'un coup
donc on commence à faire attention

gros bisous à toutes
encore toutes mes excuses
je ne vous oublie pas au contraire, mais pas le temps et en plus beh même assise parfois c'est difficile

à très vite
prenez soin de vous et de vos bidons les filles
:)
:coeur:

Hello les filles,

carinha, t'inquiète, donne nous d etes nouvelles qd tu le peux, mais je me doute qu'avec déjà des petits à la maison on amoins de temps. déjà que moi j'ai l'impression d'etre débordée alors vous les déjà maman...Pff.

femini, ecoute les echos une par mois je les ai également. Non sérieux ça ne doit pas etre à ce point nocif sinon i ne le ferait pas. Et puis comme ça tu vois ton bébé. Moi à l'inverse c'est 3 uniquement qui me ferait flipper :wink:

Arret de travail définitif, pff j'en rêve mais je ne m'y résoud pas. Disons que j'ai un boulot particulier où je travaille seule exclusivement et personne ne peut me remplacer pour l'instant. Mon souci c'est de laisser tomber tous les gens dont je m'occupe toutes les semaines. Mes boss ça par contre je m'en fiche mais ils n'ont pas l'air de s'activer pour mon remplacement. Celà dit dans ma petite tête je me prépare et je me suis dit que vers le 15 AVril un gros arret de travail me ferait du bien.

Question poids, je sais pas, je ne me pèse que chez le gygy. tant que j'ai faim je mange c'est tout mais mes fringales sont passées. déjà ça. Je pense que de toute façon on ne peut pas savoir à l'avance comment on va les perdre ensuite car nous ne sommes pas à égalité. Si ton corps ne te dérange pas pour l'instant fais comme d'hab sans trop de retsriction.

Comment vous savez que bébé est en bas? Moi je le sens également bcp en ce moment et comme carinha je pense contracter bien plus. c'est un signe?

femini, notre poussette sera une whizz de chez red castle, noire et turquoise avec le cosy et peut etre la nacelle (à voir). Elle coute super chere je ne vous le cache pas mais bon ça fait tellement plaisir au papa :wink:

Dites les filles c'ets normal d'etre un peu angoissée par le fait d'avoir plein d etrucs à faire, genre plein de ménage et de se dire qu'on y arrivera pas. Pourtant mon Hom est adorable

Bonne journée

PASCA

Fémibordeuse
oh là là que de nouvelles d'un seul coup.............

clairinette :Je suis comme toi j'aime pas mes cuisses :!: Si ton ventre se durcis ATTENTION cela veux dire contractions et c'est pas bien de les avoir maintenant. Pour ton mari ne culpabilise pas, c'est son choix à lui aussi, et le congé paternité est un pôint important pour lui, donc il a raison de ne pas céder ! La chambre avance c'est cooooool. Moi je suis en arrêt fin mai. Mais ça va, je tiens le coup pour le moment ! T'inquiète les angoisses ses tout à fais normal. Bisous.

fémini :Puré ton petit bout fais déjà 1264g :shock: T'es à combien de SA :?: Pour les écho j'en avais 1 par mois mais depuis finmars je suis suivi par un obstétricien et il n'a pas d'appareil dans son bureau de consulte. Donc je n'ai plus qu'à attendre ma 3ème écho (pour la sécu). Sinon au niveau poids j'ai commencé à prendre mes premiers kilos le mois dernier. Donc là j'en suis à +1.5kg mais je pense que d'ici ma visite du 24 avril j'en serrais à +2kg......Bisous

coco69 :Je suis désolée pour le deuil qui t'accompagne aujourd'hui :cry: ....Je t'embrasse bien fort

carinha :Tu es toute excusez, pas de soucis :wink: Prend bien soin de toi aussi. Bisous ma belle

Pour moi, remonté acide depuis hier matin. Donc j'arrête le jus de fruit que j'ai en ce moment et je vais essayer d'en prendre un autre....Sinon Lilou remue tjs autant !!!!

Gros gros bisous à vous toutes.........
Corblin :?: