FemiBBjuillet 2007 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bonsoir à vous toutes,

C'est bien Pasca si tu as pu changer de doc. J'espère que tout se passera pour le mieux avec le nouveau.

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous prenez bien soin de vous.

En ce qui me concerne je vais bien, mais j'ai fini le we en apprenant un décès dans ma famille. Je ne sais pas si je peux me rendre à celui-ci étant donné qu'il faut que je parcours un peu plus de 850 km aller/retour.
Qu'en pensez-vous ?

Des nouvelles de Corblin ?

Je vous embrasse et bonne soirée
coco

PASCA

Fémibordeuse
Merci coco, j'espère que celui que je vais voir ne me posera pas trop de questions sur le faite que j'ai changé d'obstétricien........ :?

Sinon, Lilou bouge énormément et je pense qu'elle s'est retourné car j'ai énormément de coups dans les côtes du côté droit. C'est une petite maline car des que j'appuie sur, ce que je crois être ses pieds, elle pousse avec, ce que je crois être sa tête, sur mon vagin. Et là c'est moi qui cède avec la douleur !!! Je ne dors pas très bien, elle prends déjà énormément de place et j'ai de + en + mal aux reins et au nerf sciatique. Je me réveil plusieurs fois dans la nuit et parfois je met un temps fous à me rendormir!! Mais bon il n'y en a plus pour longtemps (3mois1/2 :lol: )

Et vous les filles ???????
Il y a 1 semaine que Linette n'a pas posté :shock: T'es où ma belle :?: :?:

kikou les filles

pasca: suis toujours la :D :D mais avec le boulot qui a bien repris, je ne trouve meme plus de temps pour vous donner des nouvelles :oops: j'ai vraiment hate de m'arreter car la fatigue me prend de plus en tot dans la journee.

et ca y est, depuis la semaine derniere, je sens vraiment bien mes loulous !!!!! :eek: :eek: ca a mis du temps mais maintenant je reconnais bien leur petits coups et c'est trop marrant, j'adooooooooorrrrre

pasca, suis comme toi, en ce moment, j'ai des insomnies de folie, je me reveille vers 02 h du matin et apres impossible de me rendormir !!!!

prochain RDV J-2, pour la seconde echo, j'ai hate d'y etre et surtout de savoir la couleur des loulous, lol.

gros bisous a toutes
bonne journee

PASCA

Fémibordeuse
Je suis contente de voir que tout va bien. Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiii
j'imagine comme tu doit être impatiente. Aller bientôt tu sauras :wink:
Bisous ma belle :heart:

Coucou les filles,

j'ai enfin 2 min pour vous donner de mes nouvelles et prendre les votres....

Coco, si tu êux éviter ce trajet ça serait bien sinon tant que tu n'as pas l'interdiction de ton doc, je pense que c'est bon: passes lui un coup de fil.

Linette, trop cool, alors couleurs? ça me fait rire ça...

Pasca, je suis un peu comme toi, notre petite surprise me réveille la nuit et moi j'arrive pas à dormir. Par contre je n'ai auncune idée de sa position maintenant, toutefois je pense que le bébé est plus haut qu'il y a 1 mois.

Purée dans 3 mois, nous auront presque toutes terminées ou presque cette grossesse. fainalement ça passe trop vite meme avec les 3 premiers mois pénibles et stressant...

Mon ventre a pas mal grosso là, c'est génial :D Bon par contre j'aime plus trop mes cuisses car elles aussi ont pris :shock:

depuis quelques jours, en fin d ejournée, j'ai le ventre tout dur, je suppose qu'il se contacte et pis meme hier j'avais beaucoup de mal à marcher du coup. C'est passé mais si ça reveint tous les jours jen parlerai à la sage femme vendredi. En attendant j'ai posé 2 après midi cette semaine pour me reposer un peu et pou faire plein d etrucs dont le ménage :evil:

Concernant mon conjoint, il ets ^robable que finalement il n'accepte pas la proposition car le directeur n'est pas chaud concernant le congé de paternité et c'est exactement le point sur le quel nous sommes intransigeants: aucune négociation possible! Je suis soulagée mais je suis triste pour mon chéri car j'ai l'impression d'etre un peu responsable de ce refus.

dernière info, nous avons commandé notre poussette, on ets trop content et le papa a détapissé la future chambre de bébé.

Bref les choses avancent: prochaine étape: j'arrete de bosser....

A bientôt les filles