FemiBBjuillet 2007 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Pour ma 1ère grossesse aussi j'ai été suivie par plusieurs doc. et plusieurs sages femmes mais je ne sais pas comment sait dans cette hôpital..... :?
Bref je ne suis pas pressé de le revoir (04 mai 2007) normalement c'est un rdv tous les mois mais il m'a déplacé mon rdv du 27 avril pour le mettre 1 semaine plus tard. J'avais déjà pris mes disposition au boulot et pour mon fils mais bon..... :evil: il faut être à leur disposition en plus....!!!

Bisous Terga et merci pour le réconfort :wink:

Il y a pas de quoi chère pasca en tout cas ne te fait pas trop de mourron et si tu as besoin de parler nous sommes là.
Bonne soirée la miss !

Ma propre expérience Pasca, pour mon bonhomme j'avais des consultations en privé. Aucun feeling avec le doc, les consults duraient 10mn et un bon chèque de 65 euros. Heureusement le jour de mon accouchement c'était 2 petites jeunes et cela c'est super bien passé. Pour cette grossesse j'ai choisi des consuls en public dans le même hopital. Je suis suivie depuis mon 4éme mois. En plus l'autre a augmenté des tarifs 70 euros. Celle qui me suit est vraiment super, elle est jeune et est enceinte. On a 10 jours d'écart. Toutes mes consuls sont planifiées avec elle, sauf la dernière puisqu'elle sera en congé mater.
Je pense que tu peux demander à l'hopital de changer mais il faut certainement le faire rapidement, faute de place ....
Bon courage.
Bises à vous toutes
coco

coucou pasca !

je comprends tes doutes et tes angoisses ! je serai exactement dans le même état que toi ! ùais je pense comme terga, il faut changer d'obstétricien. Mais sinon, ce n'est pas lui qui va t'accoucher, non ? il y a aussi les sages femmes ? je ne sais pas trop comment ça se passe, pour la clinique que j'ai choisie, apparemment, tout se passe avec els sages femmes et l'obstétricien de garde intervient s'il y a un pb. et dans les cliniques privées, je crois que ta mutuelle peut rembourser aussi, non ?

quand à moi, je vais bien, mais j'ai de moins en moins de doutes et de scrupules à me mettre en arrêt bientôt si gygy le propose.. après tout, la grossesse, c'est quand même assez exceptionnel dans une vie !

bises, bon courage pasca, tiens nous au courant ! je pense que ton gygy sera + compréhensif

bises à toutes !

PASCA

Fémibordeuse
Voilà j'ai réglé le pb avec cet obstétricien..........enfin j'espère !
J'ai appelé et j'ai tout expliquer à la secrétaire qui m'a donné d'autres rdv avec un autre obstétricien...........j'espère que ça va marcher cette fois. Réponse le 24 avril.........
J'espère que tout le monde va bien. Gros gros bisous à vous toutes :heart: