Non Terga, rien de grave.
Je trouve qqs minutes pendant ma pause déjeuner.
Voilà hier matin j'avais mon 1er rdv avec l'obstétricien. 1ère rencontre. Résultat : pas terrible, terrible.
Il me demande toutes les prises de sang que j'ai faite : ok pas de pb. Sur la dernière j'ai qq petit soucis (pas bien grave, mais mon gygy m'a prescrit un complément car très anémié et mon ph vaginal à 8 donc cela plus d'autres choses peuvent entrainer ce que j'ai eu pour mon 1er : 1 pré-éclampsie) et bien il n'a rien vu. Alors je lui fais la remarque du traitement que j'avais en cours et .........il continu de trouner les pages comme s'il ne m'avais pas entendu.
Ensuite il voit ma DPA et il me dit : "Ah vous êtes une vraie patriotique!!!", je le regarde scotché sans savoir quoi répondre. Voyant mon air interrogatoire il me retorque : "Ben oui l'appel du Général de Gaulle.......le 18 juillet............comme votre DPA!!" Euh là moi pas comprendre :shock: Je lui retorque "Non c'est le 18 juin" et encore une fois il fais comme s'il ne m'avais pas entendu!!
Toute la séance à été comme ça.
Il me dis que je peux aller m'installer à côté. Il me dis de loin de me peser (habiller) et là moi qui n'a rien pris (ou presque pas) je vois s'afficher
1 kg de plus que chez moi soit 1.5kg de plus depuis le 07 mars :shock: :shock: :shock: .
Bref toutes les balances ne sont pasréglé pareil.
Ensuite il m'examine le col : "Tout va bien". C'est tout ce que j'ai eu comme réponse! Il prend ma tension : "Tout va bien". C'est tout!!! Sachant mon parcours et les pb à la fin de ma 1ère grossesse, je trouve cela un peu léger!!!
En plus pas d'appareil d'échographie !! Je trouve cela génant car ma puce été en siège le 12 mars et depuis je ne sais pas si elle sais retrouné.
A si un truc bien il m'a fais écouter les battements de son coeur. Mais bon vu comment elle remue je sais qu'elle va bien mais je sais pas comment dire.........le cordon peut êre mal mis, ses pieds peuvent être coincés (pieds bot dans la famille très très proche)......enfin plein de truc
Je ne sais pas sur qui je suis tombée, il me fais flipper maintenant.
Je suis complétement retourné par cette situation. Je vais appeler mon gygy lundi (car abs aujourd'hui et demain) pour voir avec lui....mais je ne suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose.........
Total complétement déprimé j'ai fais mes 1er achats pour Lilou, total à peut près 200 € et environs 20 ensembles !!!!!
Désolée d'avoir été si longue