FemiBBjuillet 2007 ! | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

bouh j'ai parlé trop vite ! :( j'ai vomi tout mon petit déj une heure après vous avoir écrit
du coup RDV chez le toubib cet aprem'
j'espère qu'il n'y a rien de grave
j'angoisse un peu :(

Coucou

Bin alors FEMINI, un coup de fatigue !
Faut d'arrêter si tu sens que tu es fatiguée !

Clothilde : comment ça va ?
Oui Pasca a raison : peut être une gastro
Elle est de retour en ce moment
Tiens nous au courant

Carinha : reviens parmi nous

Pasca : et les autres filles
Linette d'ailleurs qui habite Paris

En parlant des promos : en ce moment y'a les 3J aux Galeries Lafayette
Figurez vous que j'ai commandé ma poussette LOOLA BEBE CONFORT car y'a 20% de réduc et encore 20% si j'ouvre la carte Galeries
Soit le chassis, la nacelle, la hamac et la cosy pour 555 euros au lieu de 867 euros (prix fort Galeries) ou bien 655 euros en Promotion chez AUBERT
Donc j'ai gagné 100 euros
TROP COOL

Sinon je suis allée à mon 1er RDV à la clinique
Super sage-femme
Locaux superbes

Bref, j'ai passé une méga bonne journée
:wink:

A+ TARD

bah en fait non ça va pas trop Zut, je voulais être la Wonder-MAma-Enceinte qui a jamais de problème ... bah c'est râpé ;)
Pas de danger pour bébé mais en ce qui me concerne je suis surmenée. Le médecin m'a arrêté jusqu'à vendredi. J'ai rien eu à lui demander. En fait je voulais raccourcir mon arrêt car vendredi j'ai un conseil de classe important etc. mais il m'a dit : "non, vous avez besoin de repos et surtout ne culpabilisez pas !" En plein dans le mille; j'ai mauvaise conscience de ne pas aller bosser mais comme me dit mon copain : la santé c'est + important que tout ! Alors voilà, j'ai plus qu'à faire dodo pour stopper mes crises de migraine (avec vomissement).
Et vous, ça va ?