Bonjour les filles,
dites donc vous en etes à parler des activités de vos grands, ça me fait tout bizarre car moi aussi y'aura un temps pour celà hihi....Moi j'avais fait de la gym à partir de 4 ans il me smeble mais pour les ti mecs c'est pas très drôle.
Linette, c'est vrai que si ton Hom en veut 4, vous etes très bien partis....Nous on en esperait 3, vu nos difficultés pour etre enceinte, je me dis que si un ti deuxième arrive nous seront vraiment ravis.
Mon ventre est en pleine expension lol j'adore trop, car là cette fois tout le monde est obligé de voir que je suis enceinte car je mets des habits bien serrés en haut, suis une coquine moi :wink:
Dites le sfilles, y en a t'il une d'entre vous dont le mari est absent toute la semaine? Mon Hom vient d'avoir une belle proposition mais qui l'oblige a prendre un logement à 120 Kms de chez nous, pour sa vie professionnelle c'est génial meme si tout l'argent en plus sera dépensé dans les frais de logement ça vaut le coup pour lui MAIS est-ce le moment d'accepter ce genre de bouleversement? Je serai toute seule la semaine et à partir du 2 janvier je rebosse à 100%. Pas facile comme déciiosn à prendre. Euh j'ai oublié de dire qu'il est exclu que je parte là ou il va...(trou paumé et on devrait vendre notre appart et moi quitter mon job....)
Voilà, sinon suis un peu comme PAsca pas du style à demander un arret d etravail mais le fait que je n'ai pas de vacances avant fin mai ça commence à m'embeter car j'aurai bien besoin de souffler u peu....Peut etre mi avril ça serait peut etre bien?
Vous pensez déjà à voyre valise maternité??? vous n'etes pas en retard dites? Moi j'ai tellement de choses à penser avant?