FemiBBjuillet 2007 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Merci Corblin :oops:
Et encore j'ai du frener mon mari.............
C'est bizarre car il a déjà une fille d'une première union mais là il est complétement surexité à l'idée que ce soit une fille. Allez comprendre !

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2- BB2- DPA le 01/06/2007-GARCON
COCO69- BB2- DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37- BB?- DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE- BB? - DPA le 17/06/2007
CERISE12- BB?- DPA le 18/06/2007
CARINHA- BB3- DPA le 27/06/2007-SURPRISE
CORBLIN- BB4- DPA le 30/06/2007-GARCON (Tom)

Et un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI- BB1- DPA le 05/07/07-GARCON
CLAIRINETTE- BB1- DPA le 12/07/07-SURPRISE
TERGA- BB2- DPA le 13/07/07-GARCON
PASCA- BB2- DPA le 18/07/07-FILLE (Lilou)
LINETTE-BB1 et 2 - DPA le 07/08/07

Alors les prénoms les filles ???????

snif, chui pas dans la récap' mais bon c'est normal, je suis apûtienne !
mais comme vous m'avez chaleureusement accueillie parmi vous, je vous donne des petites nouvelles
et peut-être dans qq temps une photo de mon ventre aussi à condition qu'il soit aussi beau que tous ceux que j'ai vu ;)
pour l'instant, même mes élèves n'ont pas encore capté que j'étais enceinte alors que ça se voit ! bon ce qui me rassure c'est que mes collègues le voient
mais je n'ai pas encore eu droit au tant attendu : "vous attendez un heureux événement ?"
bon patience patience
après tout ça passe quand même vite : quand je pense que j'en suis déjà au 4e mois alors que j'ai l'impression d'avoir fait le test de grossesse avant hier !
A part ça j'ai fait le tri test et C OK ! ouf !
mais la 1ère écho était bonne dc il n'y avait pas à s'inquiéter !

bises à toutes

hello clotilde

heureuse que tout se passe bien pour toi :))
au debut j'etais comme toi, j'etais impatiente de voir mon ventre s'arrondir et il a commence a bien se voir lorsque j'ai ete arrete a 3 mois et demi( j'ai du restee couchee, car je faisais une infection urinaire) et depuis mes loulous commecent a bien prendre leur marque ;-)))))

c'est quand ta prochain echo, moi je dois attendre encore 4 semaines !!!! mais j'ai rdv mercredi prochain avec gygy et la je serai sans doute le sexe des loulous ;-)) j'ai hate !!!!

bonne soiree a toutes et bon week end
prenez soin de vous les filles
linette