FemiBBjuillet 2007 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

IL est trop beau ton bidon corblin.....

bon je vois que vous allez grosso modo pas trop mal, moi également.

Linette qu'est ce qui se passe? tu angoisses pour les jujus ou c'est autre chose?

demain sage femme pour la préparation à la naissance mais je ne suis pas là du WE donc je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine

PASCA

Fémibordeuse
Super corblin !!! Il est très beau et tout rond ton bidon ! C'est super d'être entouré de ses enfants......... Bisous ma grande.
Ben sinon, mon mari c'est laché ce soir. Nous sommes allez à Carre**** et il a dépensé 180 € : que des fringues rose entre naissance et 3 mois. 1 tour de lit, 2 gigotteuses, 1 lot de 3 bavoirs winnie, 5 pyjamas, 6 ensembles ( dont 3 robes).........

Ca fais du bien........

hello clairinette

oui j'ai de grosses angoisses :oops: :oops: et c'est terrible, car d'un seul coup, je vois tout en noir, et je me demande si je serai vraiment une bonne mere, est ce que je leur donnerai tout ce dont ils ont besoin, serai je a la hauteur ???? toutes ces questions me hantent, et j'ai peur de ne pas assurer :? mais bon, apres je me dis, que d'avoir mes loulous, c'est la plus belle chose qui nous arrive et que forcement on assurera :wink:

pasca, tu m'etonnes que ca fait du bien de faire du shopping pour sa petite puce, j'ai tellement hate aussi !!! pour le moment nous n'avons achete que les berceaux ;-))) il va vraiment falloir qu'on s'y mette

grosses bises a toutes
linette

OUAHHHH PASCA génial ces dépenses !
Je suis aussi préssée d'en faire autant !
Nous : on a racheté un lit , une commode et le cosy !
Pas de vêtements encore !
Pourtant ça démange mes enfants !
Mais j'attends encore un peu !

Et FEMINI, aucune inquiétude à avoir !
Tout se passera super bien, tu verras !
Dès que les bébés sont là, on assure toutes du mieux que l'on peu !

OK CLAIRINETTE, tu nous raconteras dès lundi ton 1er RDV avec la sage-femme !!!
Et passe un bon week-end !

Allez je vais regarder MONSTER HOUSE en famille

BISES A TOUTES :wink: