FemiBBjuillet 2007 ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Oui Saussette, ton récit est touchant ! et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que les autres peuvent penser !

Alors à toi Linette de bien te préparer à tout çà ! Et tu m'as l'air déjà tellement sereine que c'est sûre : tout se passera pour le mieux !

Oh Pasca, il était bien jouflu ton loulou quand il était bébé ! et il est trop mignon maintenant !
Faut vraiment que je vous envoie des photos moi aussi !

Allez il est l'heure de préparer à manger !

Alors bon app à toutes :wink:

Merci sausette pour ces merveilleux récit............trop beau et tellement rempli d'amour !
C'est super bravo...........
Sinon ben en effet il était bouboule mon fils qu'on sait inquiété mais je vous rassure maintenant ça va........il a 3 ans 97-98 cm pour 17 kg ! le pédiatre nous a dis de faire attention mais sans restrictions particulières..... Il n'est pas spécialement gourmand donc ça aide.
Je vous rappelle qu'à la naissance il faisait 48.5 cm et 3.190......... Comme quoi le poids de naissance ne veux vraiment rien dire. D'après mon médecin j'ai un lait très très riche !

Pasca, il est trop beau ton fils, quel regard !!!!!
C'est vrai que vos récits sur l'allaitement feraient presque envie, mais je me sens pas du tout de le faire.
Linette, moi j'ai droit à d'autres reflexions du genre "comme tu vas galérer avec 2 petits" (ils auront 17 mois d'écart). Le pire c'est "encore enceinte" je trouve cela un peu vexant et je me sens obligée de me justifier. Pourtant cela ne me fait pas peur du tout car mon 1er est adorable.
J'ai mieux dormi cette nuit, reveillée à 2h mais je suis rendormie aux alentours des 3h. Par contre à 6h j'avais fini. J'ai rendez-vous jeudi peut-être qu'elle me donnera quelque chose.
Bises à vous toutes
coco