FemiBBjuillet 2007 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

AH effectivement FEMINI, quelle joie quand on sens bébé bouger pour la 1ère fois !

Moi en ce moment, il n'arrête pas !
Alors je dis à mes enfants : venez vite mettre votre mains !
Et là du coup, ils sentent un petit coup et ils sont ravis !

C'est génial

J'imagine tes enfants autour de ton ventre Corblin c'est trop mimi. Malheureusement, mon bonhomme est trop petit, il y a qu'une chose qu'il l'interesse c'est de lever et baisser mon pull, après m'avoir touché le nombril. D'ailleurs je déteste, mais bon ....
Ah les premiers coups que d'émotions !!!! moi, elle me fait plus mal qu'autre chose en ce moment.
Je vais aller me coucher car les nuits sont très courtes, je fais des insomnies.
Bises à vous toutes
coco

Coco alrs t'as réussi à dormr cette nuit? moi aussi il m'arrive d'avoir des insomnies....ça doit etre les effets de la grossesse.

En parlant de bébé qui bouge moi j'adore vraiment qd il se met à bouger..c'est plus ou moins fort mais je reconnais bien maintenant. Meme le papa (enfin) a réussi à sentir un gros coup....

Ce soir c'est mon RDV gygy, j'espère que j'aurais droit à une tite echo..on verra bien. Demain c'est la premièere seance de prep à la naissance avec la sage femme et le futur Papa..Nous sommes trop contents de commencer ça tout comme on le souhaitait: bien accompagné et tranquillement...

Concernant les acahts, ça y est c'est parti...enfin moi j'ai pas encore trop osé mais ma BM va acheter le matelas et le tour de lit que j'avais repéré...c'est un de chez VERT B////: avec des animaux et mixte.

Sinon nous faisons plein d eprojets de vacances avec le bébé..c'est loin d'etre raisonnable financièrement mais on a qd meme envie de l'emmener au soleil (un peu) en septembre. On pense que si tout va bien y'a pas de raison ..Dites moi ce que vous en pensez?

Au fait qui souhaite allaiter? moi oui mais je me pose plein de questions...hihi

Carinaha t'as l'air en pleine forme....tu dois t'absenter 3 mois? pff je comprends que ça soit pas facile mais dans la vie on ne peut parfois pas tout faire comme on souhaite

A demain ou ce soir

et au fait vous avez regardé les prénoms?

Salut Clairinette

Biensûr que tu peux partir en vacances avec ton bébé !
Nous, on partira dès le mois d'août chez mes parents en Bretagne !
Pour nos deux premiers enfants :

L'une née en février et l'autre en décembre : on était partis en camping en juillet : alors tu vois !!!
Ils étaient dans leur lit parapluie sous la grande tente : c'était génial !
ça va aussi qu'il faisait beau :D

Sinon, je n'ai jamais allaiter (faute de trop être pudique, je sais c'est con ! et aussi personne ne m'y avait jamais encourager)

Alors je me dis que si cette 4ème grossesse est la dernière et bin, j'ai bien envie d'essayer : d'ailleurs j'ai déjà des seins énormes et je crois que ma montée de lait n'est pas loin !
Donc moi aussi, je n'y connais rien, mais ça me tente bien !

Alors les pros de l'aillaitement, on attend vos conseils !

Bises à toutes et surtout raconte nous ta visite chez gygy !
Pasca aussi doit nous faire son compte rendu ce soir !

Alors à très vite :wink: