FemiBBjuillet 2007 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Coucou,
Quel beau ventre Pasca !!!!!!! Tu me fais penser que cela serait bien que je pense à me photographier car pour ma 1ére grossesse 5 photos et pas une seule pour celle-ci.
Pour moi cela sera une petite fille, mon homme est super content je ne pensais pas qu'il voulait autant une merdeuse ...
J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.
Bises à bientôt.
Coco

Bonjour les filles,

coco c'est génial une fille..j'imagine que ton echo s'est donc bien passée..Comment te sents tu au fait ?

Corblin, tout va bien c'ets génial alors..

Pasca, trop mimi ton ventre..vraiment

femini t'avais pas rdv chez gygy aujourd'hui? comment ça va?

Moi ça roule..je recommence à avoir pas mal d eboulot au boulot mais je suis en forme donc pas de souci.

J'ai vraiment hâte d'etre au 13.02 pour mon prochain RDv et donc pour la prochaine echo (j'y ai droit à chaque fois)

J'arrete pas de reçevoir plein de catalogues pour bébé, ça donne super envie mais j'arrive pas encore à me lancer dans les achats. Et vous? Remarquez que si c'ets votre second il doit y avfoir bien moins d'acahts à faire. Enfin celà dit je ne sais pas quoi acheter pour que ça soit utile..faut que je reflechisse et que je pose des questions.

PASCA

Fémibordeuse
Merci coco....... :oops:
Met nous vite une photo.
C'ets géniale une fille, c'est ce que tu voulais toi aussi ?
Je suposse que ton 1er est un garçon?

RECAP :

FEMINI - Dpa 05/07/07
PASCA - Dpa 11/07/07
CLAIRINETTE - Dpa : 12/07/07

PASCA

Fémibordeuse
Bon ben tjs pas de résultat du tri test car gygy malade depuis le début de la semaine. Il ne sais pas s'il va pouvoir venir la semaine prochaine.... :-s

Bisous et bon mercredi les filles..

Ps : j'ai tout le temps envie de salée........oh làlàlà Le pire s'est quand je n'ai rien à manger de salé ben je lèche mes lèvres et j'ai l'impression d'avoir le gout de gateaux apéro super salé........ha l'imagination !!!Hum rien que d'y penser........