FemiBBjuillet 2007 ! | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

hello pasca

et non tu n'est pas toute seule, je suis toujours la aussi;-)
je n'ai pas ete trtes presente, car j'ai appris la mort de mon grand pere et c'est un gros choc pour moi, car ct comme mon pere.

c'est pas tres facil a gerer et je me sens tellement triste et vide
c'est bizarre la vie, souvent quand qqn part, une naissance arrive. et mes loulous sont prevus pour cette semaine.

sinon ce matin j'ai ete a la clinique, on a fait une derniere echo des petits et sont estimes a 2.5 et 2.4 kg alors on est content
demain je retourne a la mater et je serai hospitalisee

bon je ne vais pas mettre le moral a zero mais fallait que ca sorte, je me sens completement perdu car mon grand pere ne verra pas mes enfants

bon desolee

et felicitations a notre clairinette

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
linette a dit:
bon je ne vais pas mettre le moral a zero mais fallait que ca sorte, je me sens completement perdu car mon grand pere ne verra pas mes enfants

bon desolee

et felicitations a notre clairinette
Courage j'ai vécu la même chose... Mon grand-père est mort le 7 février et Nolan est né le 3 mars... Avant de plonger dans le coma, il demandait tous les matins aux infirmières si son petit était né :cry:

Je comprends ce que tu ressens :heart:

Linette, je suis désolée d'apprendre l'épreuve que tu traverses et je comprends ton immense chagrin... :cry:
Bon courage et essaie de garder la pêche pour tes loulous...

Pasca, je te souhaite bon courage dans ton attente ! :wink: Mais je suis sûre que tu n'en as plus pour très longtemps ! :wink:

Sincères condoléances Linette, je pense bien à toi dans cette épreuve.
Est-ce que c'est prévu que quelqu'un nous donne de tes nouvelles quand tu seras hospitalisée.

Désolée Pasca de t'avoir abandonné ce week-end mais je suis toujours là et j'attendrai La petite Lilou avec toi.

Ma mère a enfin fait la connaissance de sa petite fille. Et comme à son habitude, je suis contente qu'elle ne soit restée qu'un week-end car je ne la supporte vraiment pas. Elle a tout de même donné son avis et réussi presque à me dissuader d'avoir un petit 3éme. C'est vraiment dommage j'adore ma mère mais de loin !!!!!

coco

Salut les filles

Je suis désolée Linette : c'est un dur moment à passer !
Que te dire !!! malgré que l'on soit à tes côtés :wink:

Pasca : mais non tu n'es pas seule !!! on pense à toi mais plus trop le temps de prendre place devant l'ordi !!!
J'au un d'ces bordel à la maison !
ça va : mes parents étaient là 15 jours et maintenant mon mari est là 15 jours !!!

OUFFFFFFFFFFF

FELICITATIONS AUSSI A TOI CLAIRINETTE
Vite ton retour !!!