Salut les filles !
félicitations à toi, CARINAH, pour ta petite Mélanie (tu mettras aussi une photo) et pour ton courage.... je ne sais pas comment je réagirais à cette "spécificité" si on m'annoncait ça à sa naissance, je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier pour moi et pour mes parents, mais j'ai l'impression que je culpabiliserais par rapport à ma famille, c'est bizarre... je ne sais pas où sont tes autres messages concernant le sujet, en tous cas, j'ose te dire franchement ma réaction "à chaud" mais je trouve qu'il faut faire preuve de courage et de tolérance et qu'avec de l'amour, un enfant différent peut être un vrai cadeau du ciel !
tant mieux si je vous ai fait rire, les filles, parce que je crois que mon subconscient doit angoisser grave !
CORBLIN, tu es trop mimi avec ta petite famille autour de ton ventre !!! magnifique photo !
et dis donc, CLAIRINETTE, tu ne retarderais pas exprès la valise pour pas partir la première à la maternité ? attention, frénésie de ménage, on sait ce que ça mijote...
mon mari et moi, on espère toujours que bébé restera au chaud jusqu'au 1er juillet au moins, encore une petite semaine... mais ça va être dur je sens...