FemiBBjuillet 2007 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

salut les filles !

c'est vrai que le suspens se fait de plus en plus intense... pour moi, je compte les jours : J- 12 ce soir (jusqu'à la dpa)... chaque soir en me couchant, je me demande si je me réveillerai dans mon lit ou à la mater... mais cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre : il n'y avait pas un mais 4 bébés, tous petits, je n'en voyait qu'un, les autres n'avaient pas dû survivre et le bébé restant était un chaton qui s'appelait Leopold ! il était tout petit et tétait, puis c'était un objectif d'appareil photo qui me tétait... bon, j'arrête parce que tout ce rêve a fini en sorte de cauchemar... très délire et glauque... dites, ça rend pas un peu fou la grossesse ? :shock:

coucou les filles
je vois que c'est la course à qui accouchera la première ;)
lol
:D

ici ai perdue le bouchon muqueux mardi 12/06 dans la journée et ensuite tout c'est enchainé petit à petit
j'ai faillit venir le mardi après midi venir vous dire que le bouchon muqueux partait petit à petit, mais je me suis dit si je mets encore longtemps avant d'accoucher et que je ne viens plus, peut etre vont elles pensées que j'ai accouchée
beh j'aurais pu venir vous voir en fait :lol:

la petite Mélanie est née le mercredi 13 juin 2007 à 5h20 du matin, sans péridurale ni rien
elle va bien, elle est adorable
elle a juste un petit plus que peu de gens ont en plus, elle a un ch'tit chromosome en plus au niveau du chromosome 21, mais on a accusé le coup et désormais tout va bien, de toutes façons on l'aime point barre

voilà vous savez pourquoi je ne suis pas venue direct à la sortie de la mater vous voir
après ma sortie dimanche, nous avons enchainé exams médicaux, prise de sang, rendez vous pour la tiote
mais ras tout va bien hormis sa petite specificité ;)

fémini les cauchemards c'est normal
;)
mais pas très glop en effet
bon courage pour la dernière ligne droite

pasca pour théo avait perdu bouchon muqueux bien avant naissance donc comme tu le disais si bien plus haut cela ne signifie parfois strictement rien
bon courage

corblin
alors bientot ;)
:)

terga mercredi tu seras la plus heureuse
:)

linette ça va toi
tu te ménages hein j'éspère ;)

coco
comment va la petite ?
et toi ça va ?

clairinette
et toi ça va ?

bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite
je vous fais d'énormmmmmmmes bisous à toutes ainsi qu'aux bébés et aux bidons

à très vite

HOLA

FELICITATIONS CARINHA

BIENVENUE A TA PETITE FILLE ....

Qu'a t-elle au juste ? j'ai pas tout compris !