FemiBBjuillet 2007 ! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles !!

j'espère que ton babylbues va vite passer, coco, mais rien de plus normal à mon avis ! ça doit être dur d'entendre un bébé pleurer, se remettre dans le bain, les couches, les nuits difficiles... ce qui nous attend toutes, quoi !

linette, repose-toi bien, tes bébés ont déjà un poids correct, c'est normal que des jumeaux soient plus petits, mais ils ont encore qq temps pour grossir. surtout, ménage-toi !
j'ai pris 2 kg de + que toi, soit 16 en tout et mon bb doit faire dans les 3 kg... mais je ne suis pas très sûre... en tous cas, malgré ma grosse prise de poids (que je n'ai pas du tout contrôlée, fais aucun régime, voire je me suis laissée allée...), je me sens encore relativement (je dis bien relativement) tonique, je vais marcher une demi-heure deux ou trois fois par semaine.. mais à la maison, je ne m'active pas beaucoup à part un peu pour le ménage...
pf, cette nuit, j'ai été malade, (pb de digestion..) j'espère que le bébé ne l'a pas été aussi ?! et mon mari a fait un cauchemard sur l'accouchement, il a rêvé que notre bbé ,n'avait qu'un oeil et qu'il était vide quand il ouvrait la paupière, qu'il était tout difforme... quelle horreur ! je crois qu'il angoisse à sa manière, pourtant c'est très rare qu'il se rappelle de ses rêves !
allez, j'attends maintenant encore la suite de vos nouvelles ! et clairinette, comment ça va ?

SALUT

FEMINI ET PASCA : vos ventres sont superbes !
Et ton filston Pasca a été dévoré par les moustiques, comme les miens, il doit avoir le sang sucré pour que ces bêbêtes viennent s'acharner comme çà !

OUAHHHHHHHHHH FEMINI quel cauchemar qu'il a fait là ton mari !!
Je sens le stress monter en lui !

CARINHA : on a presque le même terme !
Bébé ne veux plus sortir !!! écoute tant mieux
c'est encore çà de pris pour eux !

LINETTE : tu as encore un peu de temps pour que tes deux bébés grossissent ! repose toi et c'est sur qu'ils ne feront pas 3kg chacun à la naissance ! mais si ils ont 2kg (voir un peu plus) c'est cool !
Donc dis toi que tu n'es pas loin ...

Pour le concert, je suis motivée à fond ! le seul problème est que c'est COMPLET .................. J'suis dégoutée ! :cry:
J'avais pas acheté mes places car je m'étais dit il y'a 3 mois : "oh c'est sur pour un 4ème, j'aurai déjà accoucher le 15 juin"
Remarque il n'est pas trop tard !
M'ENFIN, JE VAIS L'ATTENDRE DEVANT SA LOGE et IL PRENDRA BIEN PITIE D'UNE FEMME ENCEINTE !!! :lol:

Et puis il me reconnaîtra peut être, je n'ai jamais raté un de ses concerts Strasbourgeois et à chaque fois, j'avais le droit à une dédicace ou à une p'tite photo !!!
ALors gardons ESPOIR ....

Voilà les filles

Allez je vais éviter la sieste aujourd'hui car j'ai à peu près 2 mètres de linge à repasser !

Faut être motivée .............

Sinon CLAIRINETTE / COCO
: quoi de neuf ??

A+

BISES A TOUTES

Coucou les filles,

j'étais d enouveau partie quelques jours..notamment pour l'anniv des 30 ans d'une très bonne amie...disons que j'en profite avant que....le bébé pointe son nez hihi.

Je vois que tout le monde va bien, que certains bébés ne veulent plus sortir, etc.que le premier bébé de Juin va bien mais que maman Coco a un petit moral, je crois que c'ets bien normal et que nous allons toute sy avoir droit. Tu seras là pour nous donner des trucs...

PAsca, que 5 kgs..franchement c'ets dingue

femini, moi aussi je marche.;qd je peux bien évidemment et ça dpd de sjours..des fois le bébé appuie bien bas et ça me bloque? Ca vous fait celà également?

Vous sentez vous pretes? je sais c'ets une quetsion débile mais moi ça mpe tracasse un peu..je ne sais pas.

Aujourd'hui j'ai visité les salles de naissance, superbes et équipe très sympa..c'ets déjà ça non?

Linette, en effet tes 2 petits ont tout interet a rester au chaud un maximum, prends soijn de toi

Corblin, benh zut alors pour ce concert enfin bon...tu te rattraperas non?

A bientôt les filles

salut les filles !
bravo à celles qui n'ont pas pris trop de poids moi j'ai pris au total 13 kg...

pour ma part, rdv anesthésiste hier et avec une sage femme donc je rentre le 26 juin au soir pour césarienne le 27 comme prévu.

j'ai passé mon rdv du 9ème mois aussi tout va bien ya plus qu'à attendre.

pas de contractions pour moi donc je pense que je tiendrais largement jusqu'à la césarienne. j'ai 37 sa aujourd'hui pour info.

voilà il fait super chaud sinon je transpire à gogo j'ai un peu gonflé des pieds mais sinon ça va le moral est au beau fixe.

bises à toutes