FemiBBjuillet 2007 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut PASCA

Super ce bidon !

Tu as pris combien de kilos déjà ?

Moi je trouve mon ventre très bas, c'est bizarre !
Quand je suis assise, j'ai l'impression qu'il repose sur mes jambes !

Mon j'ai RDV gygy ce vendredi donc on verra bien !

Bon lundi !

:wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles. Ravie de voir que vos grossesses se poursuivent bien. Profitez de ces derniers mois avant de les rencontrer "en vrai". (je passe de temps en temps sur ce post prendre de vos nouvelles). Bises

Salut Briandhuet

Sympa de venir nous rendre visite :wink:

Et oui, comme tu le vois, tout à l'air de bien de se passer pour nous toutes

et c'est tant mieux !

Les mois passent vite ........

Et toi, comment vas-tu ?

A bientôt

kikou les filles ,

j'espere que vous avez passe un bon week end ?? en plus il a fait un temps magnifique.

Pasca: ton bidou est toujours aussi beau ;-)))))))))

je vous met aussi une petite photo ( date de samedi) ca ya est on a fait la chambres des loulous, enfin c'est plutot mon cheri qui l'a faite ;-) et on commence tout juste a l'amenager :D

sinon, ce matin, j'ai eu mon rdv chez gygy, et tout va bien. question poids +2 kilos ce mois ci :oops: ce qui fait +10 depuis le dbut de grossesse. gygy me dit que c'est bien mais il faut que je continue a faire attention. et enfin il m'arrete !!!! HOLA franchement j'en suis bien contente car j'etais vraiment epuisee et je commencais a voir quelque contraction. Et franchement ca me rassure de ne plus prendre le rer tous les jours !!!!!

poucinette : la semaine derniere j'etais dans le meme etat que toi et cette echo est vraiment magique. profites en un maximum ;-)) c'est hallucinant de voir le devellopement de ses anges :) :) :)

je vous fais de grosses bises a toutes et portez vous bien
linette

PASCA

Fémibordeuse
"corblin à dit :"
Tu as pris combien de kilos déjà ?

Euh 1.5 kg :oops:

C'est sympa briandhuet de venir nous voir......je pense svt à toi........

Gros bisous à toutes les copines de Juin, Juillet et aout...... :heart: