Tifam Peoplette pipelette 26 Février 2008 #2,481 jesy a dit: ben dés que Frani nous aura présenté son p"tit prince on viendra scouaté le post de mars Cliquez pour agrandir... et on est collantes
jesy a dit: ben dés que Frani nous aura présenté son p"tit prince on viendra scouaté le post de mars Cliquez pour agrandir... et on est collantes
Mojo Pin New Member 27 Février 2008 #2,483 Ba oui Flo, ça va bientôt être ton tour ! :wink: C'est dingue ce que ça passe vite quand même... :roll:
Ba oui Flo, ça va bientôt être ton tour ! :wink: C'est dingue ce que ça passe vite quand même... :roll:
G gaelmatos New Member 27 Février 2008 #2,484 bonjour, Pour vous dire que je rentre ce soir a la maternité et que demain matin ma petite puce sera là ! A trés bientot
bonjour, Pour vous dire que je rentre ce soir a la maternité et que demain matin ma petite puce sera là ! A trés bientot
Mojo Pin New Member 27 Février 2008 #2,485 Bonne rencontre avec ta puce ! Viens vite nous raconter ça quand tu seras rentrée ! :wink: