FemiBBJFevrier 2008 | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Mojo: et oui il pleut ici :twisted: ça fait deux jours qu'on a un temps pourri c'est pour ça que mon Monsieur veut rester au chaud :wink:
Mes monitos me stressent moins car ils sont ok jusqu'à maintenant! Les contractions ne lui ralentissent pas le rythme cardiaque mais bon en même temps, ce n'est pas du "vrai travail"...Et le fait d'être allés à la mater dimanche m'a fait du bien et les SF me répètent qu'il faut que j'y aille dès que je sens que ça ne va pas...
Je suis donc super rassurée et, quand Maman et Papa vont bien, forcément, bébé va bien :wink: Aujourd'hui la SF m'a dit que ce sera un beau bébé mais, elle a dit aussi qu'on allait être surpris par la quantité de liquide qu'il y avait dans mon ventre, comme avait dit Briandhuet: une jolie piscine!! Il va être déçu quand il va sortir de ne pas avoir la même :lol: Je demanderai à Madame Tifam de venir faire les travaux :wink:

Sinon, je recommence à dormir un peu plus la nuit: tant mieux!!

Tifam, j'adooooooooooooooooooore les bouledogues!

Cali, défends toi contre toutes ces mauvaises langues, si ta petite puce a les mains d'Edouard aux mains d'argent, tu as raison de faire quelque chose :wink:

Bisous les minettes!

Coucou! les filles. Eh oui, Célia est née vendredi matin à 11h10. Elle pèse 3kg 480 et mesure 50 cm. J'ai eu un accouchement éclair, arrivée à la mater à 10h45 et Célia est arrivée à 11h10. A la mater, on m'a appelé madame TGV. Quand j'aurai du temps, je vous en dirai plus.
Bientôt, ça sera ton tour Fran. Je te souhaite un accouchement aussi rapide que le mien et sans complication :wink:
Bisous à toutes, une maman comblée :lol:

Saou.

F

Francesita

Guest
saou a dit:
Coucou! les filles. Eh oui, Célia est née vendredi matin à 11h10. Elle pèse 3kg 480 et mesure 50 cm. J'ai eu un accouchement éclair, arrivée à la mater à 10h45 et Célia est arrivée à 11h10. A la mater, on m'a appelé madame TGV. Quand j'aurai du temps, je vous en dirai plus.
Bientôt, ça sera ton tour Fran. Je te souhaite un accouchement aussi rapide que le mien et sans complication :wink:
Bisous à toutes, une maman comblée :lol:

Saou.
Félicitations!
Bel accouchement rapide en effet!!!
Bon repos :wink: