FemiBBJFevrier 2008 | Page 462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Tifam

Peoplette pipelette
Calimérote a dit:
Tess t'es qu'une vilaine d'abord, j'ai juste demandé une fois si c'était grave d'avoir mangé du boudin périmé depuis 1 jour et puis j'ai aussi demandé si ma fille pouvait percer la poche des eaux avec ses ongles :oops: :lol:
:lol: :lol: :lol: pas mal ça, Cali !!! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin a dit:
Tifam, fallait pas faire autant de travaux tu sais, les murs ça suffisaient !!! :lol: :lol: :lol:
non, moi quand je ponce, je ponce !!! :lol: :lol: :lol:

Fran, bon courage pour ta journée sous la flotte, plein de bisous à toi et ton bidon !! :wink: [/quote]

:lol: :lol: :lol:

Cali, j'avais suivi le coup du boudin mais pas celui des ongles ! :lol: :lol: :lol: Je vois trop ta fille en train de gratter dans ton bidon en espérant faire un trou pou sortir ! :lol:

Fran, de la pluie ???? C'est pas possible, chez nous c'est grand soleil ! :wink:
Tes monito te stressent un peu moins ?
Tiens nous au courant de ce que t'aura dit la sage-femme ! :wink:

Tifam, tu refais au quoi au juste chez toi ? J'espère que tu as fini le ponçage, c'est pas ce qu'il y a des plus drôle... :roll:

Là j'ai ma puce sur les genoux et elle arrête pas de me gazer... Je crois que je vais déclarer forfait et la remettre dans son berceau car je crois que je fais pas le poids contre une attaque chimique de cette puissance ! :-&

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
On fait construire une maison... Autant dire qu'il y a du boulot, on a garde une bonne part à faire nous-mêmes. Oui, on a tout poncé (sauf le plafond des toilettes et de la salle de bains, mais ça devrait aller vite vu leur taille), on a peint tous les murs du rez-de chaussée, le we prochain on prévoit de peindre tous le smurs de l'étage ou du moins une bonne partie :shock: 8)

Ta puce :lol: :lol: :lol:
Moi je suis habituée avec mon chien, il gaze à tout va (c'est un bouledogue :roll: :lol: ).

jesy

le fantôme du Fémi
Rhoooo Fran t''es toujours là ??? et Saou ??? :shock:

je passe faire un coucou vite fais pour prendre des nouvelles et que vois-je ? des bébés toujours au chaud :wink:

Bon vu que je suis tjr aussi occupé par mes travaux je ne passe quand coup de vent.

bizouille a toutes :wink: