FemiBBJFevrier 2008 | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Tifam, fallait pas faire autant de travaux tu sais, les murs ça suffisaient !!! :lol: :lol: :lol:

Tess, j'espère que ton mari sera compréhensif... :roll:

Fran, je suis dégoûtée, les photos de ton bidon s'affichent pas... J'espère que je pourrai les voir tout à l'heure ! :wink:
Merci d'avoir pitié de moi et de ne pas oublier le petit mot avant de partir à la mater ! :wink:
Et moi aussi à la fin je renversais tout ! :wink: Si bien que mon homme prenait les devants ! Comme quoi ça a des avantages de devenir neuneu ! :wink:

Gros bisous à la dernière des févriettes, et aussi à toutes les squatteuses de ce post ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Tifam, fallait pas faire autant de travaux tu sais, les murs ça suffisaient !!! :lol: :lol: :lol:

Tess, j'espère que ton mari sera compréhensif... :roll:

Fran, je suis dégoûtée, les photos de ton bidon s'affichent pas... J'espère que je pourrai les voir tout à l'heure ! :wink:
Merci d'avoir pitié de moi et de ne pas oublier le petit mot avant de partir à la mater ! :wink:
Et moi aussi à la fin je renversais tout ! :wink: Si bien que mon homme prenait les devants ! Comme quoi ça a des avantages de devenir neuneu ! :wink:

Gros bisous à la dernière des févriettes, et aussi à toutes les squatteuses de ce post ! :wink:
Bisous ma Mojo adorée :heart:
Je suis toujours là, je file chez une copine puis chez la sage femme faire un monito...tout ça sous la pluie :?

Calimérote

Peoplette de compet
Tess t'es qu'une vilaine d'abord, j'ai juste demandé une fois si c'était grave d'avoir mangé du boudin périmé depuis 1 jour et puis j'ai aussi demandé si ma fille pouvait percer la poche des eaux avec ses ongles :oops: :lol:

Mais je suis sure que d'autres se sont posé la question sans oser le demander d'abord !!

Calimérote

Peoplette de compet
Euh Tess la voiture j'avais eu le coup aussi, la voiture était toute neuve, elle était encore immatriculée en W, elle devait avoir 15 jours, et j'ai reculé dans une bite aussi comme tu dis, résultat, feu arrière cassé, pare choc abimé et aile arrière emboutie, 700 euros de réparation à nos frais, mais mon chéri a été gentil, j'ai tellement pleuré qu'il a même pas crié lol