FemiBBJFevrier 2008 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Et non! Je suis toujours là sauf que je suis très occupée. Je prépare pour ma Célia et mon Massil, un nid d'amour tout propre. Je continue les préparatifs vu que ces derniers temps j'ai pas pu faire grand chose. Je suis sortie ce matin, j'ai fait plein d'achat :shock: C'est le porte-monnaie qui en a pris un coup, aïe! aïe!
Sinon, je suis fatiguée d'avoir gigoté comme ça depuis le matin, c'est que j'ai perdu l'habitude mouaaa!
Mais non, j'ai pas peur des taquineries de Tifam, enfin je crois, c'est à voir :roll:

Bisous, Saou.

F

Francesita

Guest
saou a dit:
Et non! Je suis toujours là sauf que je suis très occupée. Je prépare pour ma Célia et mon Massil, un nid d'amour tout propre. Je continue les préparatifs vu que ces derniers temps j'ai pas pu faire grand chose. Je suis sortie ce matin, j'ai fait plein d'achat :shock: C'est le porte-monnaie qui en a pris un coup, aïe! aïe!
Sinon, je suis fatiguée d'avoir gigoté comme ça depuis le matin, c'est que j'ai perdu l'habitude mouaaa!
Mais non, j'ai pas peur des taquineries de Tifam, enfin je crois, c'est à voir :roll:

Bisous, Saou.
Oh, je croyais que c'était parti pour toi :lol: T'as acheté plein de trucs alors? Moi, aprem ménage: j'avais jamais été aussi efficace :wink: et, j'ai encore plus la forme que tout à l'heure :roll:
Comme dit Mojo, Tifam peut nous déclencher un fou rire et nous faire partir direct à la mater :lol:
Bisous Saou, profite pour te reposer un peu quand même!
Bisous Mojo!