Je suis toujours obligée de tout gâcher hein?
F Francesita Guest 7 Février 2008 #2,066 7 Février 2008 #2,066 Je suis toujours obligée de tout gâcher hein?
Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2008 #2,067 7 Février 2008 #2,067 Mais non, tu ne gâches rien, tu me fais rire !!!
F Francesita Guest 7 Février 2008 #2,068 7 Février 2008 #2,068 Tifam a dit: Mais non, tu ne gâches rien, tu me fais rire !!! Cliquez pour agrandir... C'est bizarre, cette réputation de clown me suivra partout
Tifam a dit: Mais non, tu ne gâches rien, tu me fais rire !!! Cliquez pour agrandir... C'est bizarre, cette réputation de clown me suivra partout
Tifam Peoplette pipelette 7 Février 2008 #2,069 7 Février 2008 #2,069 elle va te précéder maintenant !!! non pas de clown, mais de fille très sympa qui sait voir les choses du bon côté et qui sait en rire !!
elle va te précéder maintenant !!! non pas de clown, mais de fille très sympa qui sait voir les choses du bon côté et qui sait en rire !!
F Francesita Guest 7 Février 2008 #2,070 7 Février 2008 #2,070 Tifam a dit: elle va te précéder maintenant !!! non pas de clown, mais de fille très sympa qui sait voir les choses du bon côté et qui sait en rire !! Cliquez pour agrandir... Merci, tu sais je suis comme ça maintenant que la vie m'a souri...
Tifam a dit: elle va te précéder maintenant !!! non pas de clown, mais de fille très sympa qui sait voir les choses du bon côté et qui sait en rire !! Cliquez pour agrandir... Merci, tu sais je suis comme ça maintenant que la vie m'a souri...