FemiBBJFevrier 2008 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Bah non à la base il ne devait pas y aller, mais les autres chauffeurs qui ont le permis poids lourd sont malades, comme par hasard, pffff la poisse, avec la chance que j'ai je vais accoucher ce jour là.

comme par hasard comme tu dis, reste zen (je sais facile à dire :roll: ) et tu verras elle restera encore un peu au chaud le temps que papa revienne

F

Francesita

Guest
Alseno ta puce est :heart: :heart: J'adore regarder vos bébés en photos, c'est un vrai plaisir , merci beaucoup de les faire partager!!!
Comment vas-tu? Pas trop fatiguée? J'attends de tes nouvelles rapidement! Et bon retour parmi nous!
Mélo, t'as raison, ils vont en avoir de la chance nos garçons!!!
Cali, ne flippe pas, de toute façon, même si c'était ce jour là, quelqu'un t'amènera à la mater mais ton chéri reviendra à temps, je suis sûre que tout va bien se passer et puis, parle à ta puce et dis lui d'attendre un peu :wink: elle t'écoutera c'est sûr! Surtout pas de stress!!!
Bisous mes popines préférées!

Bon mais alors personne ne va se décider à ouvrir le bal des vraies févriettes de février ?! :wink:

Cali, j'espère vraiment que ton piou va choisir une autre date ! Et je comprends ton stress !
Même avec une césa programmée on est pas à l'abri... Mon opération était prévue à 11h et le soir je demande aux sages-femmes à quelle heure doit venir mon homme. Elles me disent qu'à 11h ça suffit vu qu'avant j'aurai qu'à attendre. Mais bon, avec mon homme on voulait être ensemble avant donc on s'entend pour qu'il vienne à 10h. Le lendemain, jour de la césa, tout le monde débarque dans ma chambre à 9h30 en me disant, bon ba on va descendre, on a pris de l'avance au bloc ! :shock: Je te dis pas la panique ! Moi qui n'ai pas stressée pour l'opération, en 1seconde ils m'ont bien fait monter la pression ! J'ai vite appelé mon homme qui venait à peine de se lever et qui est venu illico... :roll:

Alseno, ta puce est trop belle !
Pour l'instant je trouve qu'on les a bien réussi nos bébés de février ! :wink:
On attend la suite ! :wink: