FemiBBJFevrier 2008 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Bon avec vos histoires de siège auto, j'ai testé le mien ce matin, et moi j'ai pas de pb de ceintureeeeeeeeeuhhhh :lol:

Par contre je l'ai mis derrière, dos à la route et il a fallu que je ravance vachement mon siège, je vais plus avoir de places pour mes gambettes :roll: :roll:

Du coup je l'ai laissé dans la voiture le siège, comme ça tout est prêt :lol:

me revoilou :wink:
alors monito ce matin ma bouille va bien :D et j'ai eu une contraction :lol: :lol:
c'est un bon début :wink:
voilà tous va bien on attend toujours :D
bisous à touts
mélo

Bon je vois que tout le monde a pointé ce matin ! :wink:

Mélo, tiens nous vite au courant pour ton monito ! :wink:

Fran, ça doit vraiment être dur ces brulures d'estomac... Rien ne te soulage ?
J'espère que ça va se calmer un peu et que tu vas pouvoir profiter des derniers jours tranquille !

Cali, t'as bien de la chance de pas avoir de souci de ceinture pour le cosy !
Et puis tu as bien raison de le laisser tout prêt, il n'y plus qu'à le remplir maintenant ! :wink:

Moi ça va, mais je suis bien naze, je suis allée me coucher à 4h ce matin... Ma puce avait bien mal au bidon du coup je suis restée sur le canap' jusqu'à ce que ça se calme. Mais bon le truc c'est que ça se calme mais que 1h après, quand elle dort bien il faut que la réveille pour qu'elle mange et ensuite c'est de nouveau les pleurs... :roll:

Bon, va falloir que j'aille faire une lessive !

Bisous !

Mélo contente de voir que tout va bien ! Une contraction c'est déjà mieux que rien ! :lol: T'es sur la bonne voie ! :wink:
Et ça se passe comment après, quand tu dépasses le terme, ils t'en ont parlé un peu ?

bah dans la mater ou je suis suivi il laisse jusqu'a J+7 donc je refais un monito mardi et je revois gygy jeudi pour programmé un déclenchement donc maxi fin de semaine j'aurai mon tit namour d'amour dans les bras :heart:
et ta pépette d'amour elle a passé une bonne nuit :?: