FemiBBJFevrier 2008 | Page 389 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Coucou,

Bon bah moi tjs là.

Je dors bien par contre, j'ai de la chance et j'en profite bien.

Demain 40SA, ça devient bon hein !!

Bonne journée les filles.
Pffff moi, je sais à quel nombre de semaines je suis :oops: par contre, ce que je sais c'est que j'ai des contractions tous les jours :lol: , je sens que je vais aller jusqu'au bout!!! Il doit se sentir bien dans le ventre de Maman :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Je ne suis pas sure que ton loulou reste au chaud dans ton bidou jusqu'à la fin, tu as des contractions, ça peut venir avant.

Moi je n'ai pas de contractions donc c'est moins sur...

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Je ne suis pas sure que ton loulou reste au chaud dans ton bidou jusqu'à la fin, tu as des contractions, ça peut venir avant.

Moi je n'ai pas de contractions donc c'est moins sur...
Ben en lisant à droite à gauche sur le forum, je me suis aperçue que cela ne voulait rien dire :lol: regarde choupinette :?
Enfin, moi, ça m'est égal mais j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre: les contractions sont très régulières en soirée: chaque 10 minutes puis ça se calme en journée, j'y comprends pas grand chose!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Et moi je ne sais même pas ce que c'est une contraction :lol:

Et si en fait je n'étais pas vraiment enceinte, si ça se trouve ce n'est qu'une grosse crise d'aérophagie.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Et moi je ne sais même pas ce que c'est une contraction :lol:

Et si en fait je n'étais pas vraiment enceinte, si ça se trouve ce n'est qu'une grosse crise d'aérophagie.
Rhooooooooo :lol: J'ai compris que c'était des contractions grâce à la sage-femme: je lui ai montré le bidon à ce moment en croyant que c'était Monsieur qui forçait... Pfffffffffff!! Ca l'a bien fait rire :oops: