FemiBBJFevrier 2008 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
ah oui je veus bien si ça peu faire bouger les choses :wink:
Ben j'espère que les miennes ne font pas trop bouger les choses! Je ne vois le gygy que le 13!!!
Ca craint d'avoir un col ouvert sans le savoir?

y'as certaines femme qui ont le col ouvert de 1 voir 2 cm pendant plusieurs ours sans que ça ne fasse rien :wink:
par contre si ça t'inquiète trop tu peus aller faire un tour à la mater pour un controle :wink:

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
y'as certaines femme qui ont le col ouvert de 1 voir 2 cm pendant plusieurs ours sans que ça ne fasse rien :wink:
par contre si ça t'inquiète trop tu peus aller faire un tour à la mater pour un controle :wink:
Ben je ne m'inquiète pas trop: j'y connais rien :lol:
Je vais voir la sage femme en début de semaine prochaine et elle me fera un monito et si jamais j'ai des contractions régulières pendant plus d'une heure, j'irai à la mater... Mais, les contractions sont toujours là chaque 20/40 minutes à peu près donc, pas de soucis je pense!

Fran, y a pas de souci si ton col s'ouvre. Le seul truc pour lequel faut que tu ailles direct à la mater c'est si tu perds les eaux (même si c'est juste une fissure). Et les contractions faut qu'elles soient là toutes les 5min pendant 3 heures avant de partir... Bon courage ! :wink:

Mélo, mon dieu que ça se rapproche tout ça ! Ca me fait tout bizarre !

Bisous ! :wink: