FemiBBJFevrier 2008 | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Merci Choupi, Fran, Cali, Eugénie et Mélo pour les compliments ! :wink:

Cali, je me venge car moi c'est quand je vois vos jolis bidons ronds que vous me narguez ! :wink:
Et puis je lui fais pas faire le hamster, c'est un poisson rouge d'abord ! :wink:
Enfin, avec elle au moins on est tranquille, moi qui avait peur du flash dans ses petits yeux, là au moins il n'y a pas de risques ! :roll:

Bon ce matin elle n'a pas grossi mais elle a bien mangé et elle a bien pris le sein. Par contre elle ne veut que le gauche, l'autre y a pas moyen... Faut dire qu'il est plus petit alors elle a peut-être plus de mal à l'attraper ! :roll:
Ca me fait rire parce que maintenant quand elle se réveille (si si ça arrive !), elle cherche le sein si on lui chatouille la joue, on dirait qu'elle va mordre !
Là je reviens de faire quelques courses (aïe aïe ça tire la cicatrice...) et j'ai acheté le 1er paquet de couches ! :D En espérant que ça la motive pour rentrer vite vite à la maison ! :wink:

Je vais pas tarder à repartir à la clinique... J'espère que ça va pas durer trop longtemps tout ça parce que ça commence à me fatiguer un peu... :roll:

Bisous les plus beaux bidous du fémi ! :wink:

F

Francesita

Guest
Plus je la regarde plus je craque!! Qu'est-ce-qu'elle est douce!
L'allaitement se passe bien? Pas de douleurs?
prends soin de toi quand même :wink:
Bisous les filles!