FemiBBJFevrier 2008 | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Mais c'est pas possible ça Claire, moi je crois que j'en pleurerais de voir ça.

Elles ne t'aident pas les puericultrices, ça doit être dur de ne pas être écoutée alors que tu es sa mère.

Pfff je te jure j'en suis malade pour toi.

Continue à venir nous dire ce que tu ressens, ça va te libérer.

Par contre sois prudente et n'essaye pas d'en faire trop tout de suite hein.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo,
Fais comme tu le sens toi, écoute ton instinct c'est toi qui a raison. De toutes façons quand tu seras à la maison avec ta puce (le plus tôt possible !!) c'est ce que tu feras. Si tu arrives dès maintenant à savoir ce que tu veux toi, alors que tu as tous ces avis contradictoires, c'est que tu es déjà une super Maman :wink:

De mon côté bébé gigote fort ce soir : si ça pouvait dire qu'il s'est retourné ce serait une bone nouvelle. J'ai remarqué que quand il a la tête en bas (comme il y a 15 jours) ses mouvements sont plus nets que quand il est en siège (comme depuis une semaine :evil: ). De toutes façons mon placenta est bas et affleure le col donc on va droit vers la césarienne, quelle que soit la position du bébé. J'en saurais plus après le premier rendez vous à la maternité début février. C'est un gros gabarit, déjà estimé à 2kg200g. A plus de 2 mois du terme c'est pas mal. Comme ça si on doit le sortir avant la DPA il aura déjà un bon poids (ma fille faisait 4kg100 à la naissance et ses mesures étaient plus petites que celles de BB3 pour l'écho des 32 semaines !!)

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
c'est quand ta DPA Fran?
Le 26 :shock: Encore un mois!!!!

Désolée les filles mais, on était dehors et j'ai fait une sieste :oops:
Mojo, comme le disent les filles, je suis OUTREE et en colère, ça me fout les boules qu'on traite une "nouvelle" maman comme ça! Tu as bien raison de venir en parler ici, ça va te soulager et nous, on te fait déculpabiliser :wink: et puis, on continuera à te dire qu'elle ne sont pas sympas :twisted: Le coup du bib, j'ai un peu de mal quand même!

Sinon, comme dit Cali, fais gaffe avec la voiture, ne te fatigue pas trop non plus!

Briandhuet va même me passer devant :cry:

Allez, je file faire le repas, bisous à toutes!