FemiBBJFevrier 2008 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous!
Cali, ton bidon est super!!! Et on voit pas tes kilos à toi :twisted:
Je me repose de plus en plus, la tension est à 8/4, 8/3, je n'en fous pas une mais j'avoue que ça me va pas mal :lol:
Bisous à toutes et surtout à notre jolie maman :heart:

Coucou les févriettes !

Cali, ton bidon est magnifique ! Profites en bien ! Je suis contente de voir que ta puce a grossi et que les doc te fichent aussi la paix par rapport à son poids ! :wink:
Le premier jour où je suis allée voir ma puce le pédiatre nous a dit que si on l'avait laissé aller à terme elle aurait pris encore 1kg et ce serait rapprochée des 3kg... J'essaie de pas y penser parce que ça m'énerve mais bon...

Fran, reste bien tranquille tu as raison... Et puis de toute façon avec la tension que tu as tu dois pas pouvoir faire grand chose...

Ce matin ma puce avait perdu 15g donc ils l'ont sondé... :(
Mais bon j'essaie de garder la pêche, ce matin elle a pris un bib de 40ml et tout à l'heure avec moi elle a un peu tété et a pris un bib de 30ml... Esperons que demain elle se soit rattrapée sur la balance !
Sinon c'est vrai que ça commence à être dur de pas pouvoir profiter de mon bébé tranquille. Il y a toujours quelqu'un et on se sent pas libre... Et puis je me fais toujours engueuler et ça commence à être dur à encaisser...
Enfin, on va essayer de garder le moral... :roll:

Sinon je sais pas si vous avez vu aux infos mais Fadela Amara (je sais pas si ça s'écrit comme ça) est à Vaulx en Velin aujourd'hui... C'est là que j'ai accouché et où est ma puce ! :wink:

Ah oui et j'allais oublier, je suis trop déçue... Depuis que j'ai accouché tout le monde me dit que c'est dingue comme j'ai déjà perdu mon ventre mais sur la balance j'ai perdu que 3kg... :? Pfffff il va m'en rester 6... :roll:

Bon je vais aller m'occuper du berceau de mademoiselle ! :wink:

Bisous à vous et bonne aprèm ! :wink:

F

Francesita

Guest
Et oh, pourquoi ils t'engueulent là-bas??? Faut me le dire, j'vais venir te défendre :twisted:
Pour ce que te dit le pédiatre, laisse tomber: ils avaient tous des avis différents... Et puis, Léonie avait des ralentissements cardiaques donc, elle est mieux là où elle est même si c'est difficile pour vous et pour elle d'être séparés... Aucun intêret à ce qu'il te dise ça d'ailleurs!
Si elle mange bien, c'est l'essentiel! Elle prend un peu au fur et à mesure et, tu verras, d'un coup, elle va grossir et va pouvoir rentrer et dormir dans son petit lit que maman n'aura même pas fini :lol:
On veut une photo d'alleurs de ce berceau!
Ici, pas plus, pour celles qui ont suivi: j'ai enfin reçu mon mobile et il porte bien son nom cette fois-ci: ça tourne :p !!!

Cool pour le mobile Fran ! C'est vrai que c'est mieux quand ça tourne quand même ! :wink:

Ba en fait les puéricultrices m'engueulent pas vraiment mais bon, moi je suis vraiment novice en bébé alors faut m'expliquer et pour certaines je vois bien que ça leur semble pas normal... Surtout qu'avec Léonie il y a des jumeaux qui sont nés un jour avant elle à 34sa et se sont les stars du service. La maman a déjà eu un bébé donc elle n'ont rien a lui expliquer... Du coup j'ai l'impression qu'il y a une différence de comportement vis-à-vis d'elle ou de moi. Déjà quand j'étais hospitalisée, pour moi c'était limite elles me faisaient comprendre que j'abusais quand je leur disais que j'avais trop mal et qu'il ne fallait pas m'appeler pour la tété de 23h. Alors que pour elle c'est que des "il faut bien vous reposez hein...".
Et puis quand je tire mon lait, ça leur va pas, quand je le tire pas j'ai des remarques...
Ce matin j'ai changé ma puce pour qu'elle se réveille car elle était vraiment trop endormie. Après il faut la peser avant de la mettre au sein pour voir après ce qu'elle a pris exactement. Du coup une fois que je l'ai changé il n'y avait plus personne, donc je la pèse et je la mets au sein. Si j'attends trop elle s'endort et après c'est foutu pour la faire téter. Sauf que bien sûr j'ai pas fait comme il fallait avec la balance et du coup on a pas pu savoir combien elle avait pris au sein... Mais au lieu de m'expliquer comment marche la balance elle me dit que c'est pas à moi de la peser et qu'il faut les laisser faire... Mais bon, si j'attendais elle s'endormait alors faut savoir !
Enfin bon, je vais pas vous saoûler avec ça mais c'est vrai que j'ai hâte d'être tranquille avec mon bébé.

Je vais aller faire une tite photo du berceau avant, comme ça je pourrais vous montrer la différence ! :wink: