Coucou les févriettes !
Cali, ton bidon est magnifique ! Profites en bien ! Je suis contente de voir que ta puce a grossi et que les doc te fichent aussi la paix par rapport à son poids ! :wink:
Le premier jour où je suis allée voir ma puce le pédiatre nous a dit que si on l'avait laissé aller à terme elle aurait pris encore 1kg et ce serait rapprochée des 3kg... J'essaie de pas y penser parce que ça m'énerve mais bon...
Fran, reste bien tranquille tu as raison... Et puis de toute façon avec la tension que tu as tu dois pas pouvoir faire grand chose...
Ce matin ma puce avait perdu 15g donc ils l'ont sondé...
Mais bon j'essaie de garder la pêche, ce matin elle a pris un bib de 40ml et tout à l'heure avec moi elle a un peu tété et a pris un bib de 30ml... Esperons que demain elle se soit rattrapée sur la balance !
Sinon c'est vrai que ça commence à être dur de pas pouvoir profiter de mon bébé tranquille. Il y a toujours quelqu'un et on se sent pas libre... Et puis je me fais toujours engueuler et ça commence à être dur à encaisser...
Enfin, on va essayer de garder le moral... :roll:
Sinon je sais pas si vous avez vu aux infos mais Fadela Amara (je sais pas si ça s'écrit comme ça) est à Vaulx en Velin aujourd'hui... C'est là que j'ai accouché et où est ma puce ! :wink:
Ah oui et j'allais oublier, je suis trop déçue... Depuis que j'ai accouché tout le monde me dit que c'est dingue comme j'ai déjà perdu mon ventre mais sur la balance j'ai perdu que 3kg... :? Pfffff il va m'en rester 6... :roll:
Bon je vais aller m'occuper du berceau de mademoiselle ! :wink:
Bisous à vous et bonne aprèm ! :wink: