FemiBBJFevrier 2008 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Tifam

Peoplette pipelette
allez les févriettes votre tour va venir aussi !! :D

Fran, tu parlais de ton souci de bassin étroit, apparemment c'est quasi "g"n"tique" dans ta famille ? Ne t'inquiète pas trop, prépare-toi certes à toutes les éventualités pour l'accouchement, mais bon ton bébé fera ce qu'il veut malgré ce qu'en disent les médecins et s'il veut sortir par voie basse et qu'il y arrive, ben il le fera !! :wink:

F

Francesita

Guest
Mille mercis Cali pour les nouvelles de Claire, je me posais des questions justement, j'espère qu'elle l'aura rapidement à côté d'elle, ça leur fera du bien à toutes les deux :wink:
Merci Tifam! Je ne sais pas si c'est génétique, j'aurais espéré que non mais la nature....J'espère que mon bébé sera aussi gentil que ce qu'il a été jusque là et qu'il fera ce qui lui semble le mieux! Je commence à m'y faire et je me dis que c'est une chance qui m'est donnée de ne pas provoquer une césa d'office...
Alseno, on n'a pas beaucoup de nouvelles, j'espère que ta petite puce va bien.
Cali, ta puce va bien, elle fait comme le mien: elle bouge moins souvent: ça m'inquiète aussi mais c'est vous qui m'avez dit que c'était normal :wink:
Bisous à toutes.

Calimérote

Peoplette de compet
Oui je sais que c'est normal qu'elle bouge moins, mais comme moi c'est pas un gros bébé et que mon ventre est tjs aussi petit, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et de me dire que si ça se trouve elle est mal alimentée et ne vas pas bien (même si lundi elle allait super bien :oops: )

Vivement lundi le prochain controle, et vivement que j'accouche pour que j'arrête de me faire du souci à ce sujet.