FemiBBJFevrier 2008 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

t'as bien raison cali faut pas se laisser faire sous pretexte qu'on est plus jeune et qu'on leur doit le respect ,moi je respecte ceux qui me respecte et puis c'est tout :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, parfois je me sens bizarre moralement, l'impression d'avoir envie de pleurer, hâte que ma puce arrive et en même temps envie de la garder pour moi. J'ai peur de faire un pré baby blues, vous pensez que c'est normal et que ça veut forcément dire que je vais faire un baby blues ?

t'inquiètes c'est normal, quand au baby blues difficile à dire, pour ma part je l'ai eu et ça a duré 2 bonnes semaines, mais c'est rentré dans l'ordre naturellement.

Tu verras Cali tt va bien se passer.
Après à la mater je te conseillerai de limiter les visites au maximum, ça vous permet de vous familiariser à cette nouvelle vie et surtout à BB et maman de se reposer.
Pour ma part j'ai eu 3 visites en 6 jours et ça m'a bien suffit ( je suis une sauvage en même temps :lol: :lol: :lol: )

oui comme dit blanchette limite les visites parceque trop ça :rolleyes: :twisted:
et je sais de quoi je parle ,après la naissance de mon inou ma chambre c'est tranformé en hall de gare et du coup pas un seul moment tranquille avec mon chéri et mes loulous :evil: alors le baby blues je l'ai eu puissance 10000000 :?

F

Francesita

Guest
Cali, je suis pareille, à fleur de peau, dès que je vois un bébé à la télé, je pleure, comme si je réalisais pas encore ou que j'ai hâte, je sais pas vraiment. Pour les visites, moi, je crois que ce sera ZERO personne: je suis plus que sauvage!!!
Allez, je fille, j'ai mon rendez vous gygy ce matin!
Je vous embrasse fort les filles!