FemiBBJFevrier 2008 | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui dis donc Claire, elle est courageuse de vouloir voir la césa, je voudrais pas voir qu'on m'ouvre le bidou moi :?

Sinon Fran, je vois ma gygy la semaine prochaine, je ne sais pas trop ce qu'elle va controler, on verra bien.

Blanchette, moi aussi j'ai hâte de vous rejoindre, mais va falloir attendre un peu, ma puce semble se plaire bien au chaud :D

Francesita a dit:
Blanchette a dit:
y'a pas de quoi, j'ai hâte de vous retrouver sur le post puériculture :D
Hihi, bientôt, t'auras Claire! :lol:
En tt cas elle est bien courageuse je n'aurai pas voulu voir moi :roll: :roll: :roll:

Aller Cali plus qu'un petit mois, c'est le plus long je sais, mais vous verrez au début vous n'aurez qu'une envie que bb retourne au chaud :roll: :roll: :roll:
ça me manque déjà tellement, mais en même temps c'est que du bonheur :D :D

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi jepense à Claire ce matin, oh là là, dire qu'elle ne va plus avoir son bidou, j'espère qu'elle va pas nous faire un baby blues et que la puce (qui n'avait tjs pas de prénom hier :lol: ) va bien.

Moi nuit de merde, je n'en peux plus du gamin de la voisine du dessous, à chaque fois que son père part en déplacement (ce qui est fréquent pour un gendarme mobile) il passe ses nuits à se réveiller et à hurler. Là miracle ça faisait 2 ou 3 nuits que c'était calme, et cette nuit il n'a pas arrêté, je n'en peux plus !!! Je me demande comment ça va faire qd la puce va être là, s'ils pleure et qu'en plus je dois me lever pour la puce, je ne vais jamais dormir :roll: