FemiBBJFevrier 2008 | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Francesita a dit:
Merci Pasca! Merci Cali! Merci Mélo! Heureusement que vous êtes là pour me dire des trucs!! :oops:
Moi, j'ai l'impression qu'à la mater, ils ne fournissent pas ça donc, je vais devoir aller acheter des couches de vieilles :lol:
De rien pour ton fils Mélo, vous avez bien mangé??? Le gâteau était bon? :wink:
non dans toutes les mater ils te filent des gros trucs pour les saignements mais ça ne ressemble pas à des serviettes.
Moi aussi j'avais prévu des serviettes dignes de ce nom mais j'ai jamais beaucoup saigné après mes accouchements.

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Francesita a dit:
Merci Pasca! Merci Cali! Merci Mélo! Heureusement que vous êtes là pour me dire des trucs!! :oops:
Moi, j'ai l'impression qu'à la mater, ils ne fournissent pas ça donc, je vais devoir aller acheter des couches de vieilles :lol:
De rien pour ton fils Mélo, vous avez bien mangé??? Le gâteau était bon? :wink:
non dans toutes les mater ils te filent des gros trucs pour les saignements mais ça ne ressemble pas à des serviettes.
Moi aussi j'avais prévu des serviettes dignes de ce nom mais j'ai jamais beaucoup saigné après mes accouchements.
Disons que sur ma liste mater y'a marqué "serviettes hygiéniques" alors, je demandais pour ça... J'y connais rien moi :oops: