FemiBBJFevrier 2008 | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Oh là là notre Mojo s'en va sniffff On va bien penser à toi.

Bon ma chienne va un peu mieux, encore dans le gaz, elle marche bizarrement qd elle marche, en fait elle court d'un coup et hop se couche, pour la sortir je la porte dans les escaliers, une fois arrivée en bas, elle se couche tous les 2 m. Puis elle a fait pipi dans l'appart alors j'espère que c'est juste la flemme de demander car j'ai lu que rarement les chiens pouvaient devenir incontinents suite à une telle opération :? Enfin c'est encore récent je vais lui laisser du temps la pauvre.

Sinon je n'ai pas attendu l'après midi pour faire ma sieste, je l'ai faite ce matin, du coup on vient juste de finir de manger :lol:

Alseno, tiens nous au courant pour le monito.

F

Francesita

Guest
Oh, j'ai même pas pu dire au revoir à Mojo, je le fais par la pensée alors :heart: et toi aussi t'es dans notre coeur, on pensera tout le temps à toi!! Ne t'inquiète pas, tu la verras ta pépette!
Ca me fait tout bizarre qu'elle parte déjà :?
Ici, rien de neuf, je range l'armoire du bébé... J'ai super mal à l'entre jambes: je ne sais pas ce que c'est, je me demande si c'est pas les os du bassin qui travaillent, je verrai ça avec gygy mercredi mais, c'est é-pui-sant ! A chaque fois que je lève la jambe, je le sens et avec une maison à 3 étages... :lol:
Je crois que je vais aller faire une sieste, je tombe de fatigue!
Alseno, quand changes-tu de maison? T'es toujours décidée à ne pas garder le papier peint??? :lol:

Bisous mes févriettes!

quelques nouvelles de ma tite puce mojo
elle a fait un doppler utérin qui est ok HOLA
mojo a vu un nouveau doc qui a trouvé des mesures différentes donc d'après lui la courbe n'est pas inquiétante HOLA
par contre peut etre un début d'anémie à surveiller :?
donc comme dit claire" pas plus avancé" :?
par contre grande nouvelle la pépétte à déjà pleins de cheveux :lol:
voilà je vous tiens aucourant dès que j'ai un autre message de ma puce
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
quelques nouvelles de ma tite puce mojo
elle a fait un doppler utérin qui est ok HOLA
mojo a vu un nouveau doc qui a trouvé des mesures différentes donc d'après lui la courbe n'est pas inquiétante HOLA
par contre peut etre un début d'anémie à surveiller :?
donc comme dit claire" pas plus avancé" :?
par contre grande nouvelle la pépétte à déjà pleins de cheveux :lol:
voilà je vous tiens aucourant dès que j'ai un autre message de ma puce
bisous à toutes
mélo
Merci merci merci Mélo; super ces nouvelles!! L'anémie sera soignée?
Bisous bisous et transmets lui nos douces pensées :heart: