FemiBBJFevrier 2008 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

oui allez on y croit :wink:
comme elle mets 30 minutes pour aller àla mater ça se peut y'as du monde sur la route donc c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles :D
allez on attend encore un peu avant de :rolleyes:

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
oui allez on y croit :wink:
comme elle mets 30 minutes pour aller àla mater ça se peut y'as du monde sur la route donc c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles :D
allez on attend encore un peu avant de :rolleyes:
Ok, on reste zen!! :wink:

Coucou les filles !

Vous êtes vraiment des amours, je vous jure, vos messages me touchent vraiment... :oops:

Alors en fait le monito était occupé donc j'ai poireauté bien longtemps et ensuite il a encore fallu attendre pour passer l'écho... Je rentre tout juste.

Les nouvelles sont pas top. En fait, elle a grossi un peu depuis la dernière fois. Elle a pris 150g. Mais bon le truc c'est que les courbes commencent à se stabiliser. Le fémur et le crâne ont un peu grandi mais pas grand chose et l'abdomen n'a pratiquement pas bougé ce qui donne une courbe pas top top...
Par contre il a refait un doppler et même de l'utérus il me semble et tout était parfait.
Mais bon voilà, l'accouchement sera donc peut-être prévu pour le 22 ou le 15... Ca fait très bizarre !
En fait, il faut attendre l'avis des pédiatres qui vont accueillir ma puce. Mon gynéco aurait aimé attendre la 37ème semaine et laissé à ma puce la chance de prendre encore un peu mais en gros la décision revient aux pédiatres... Il y a une réunion jeudi et le gynéco me rappelle vendredi pour savoir ce qu'il en est.
En tout cas il a été super rassurant, le bébé est en très bonne santé et elle est parfaite !
Maintenant on prie pour qu'ils lui laissent profiter encore un peu !
Il m'a aussi prévenue qu'ils pourraient décider de me réhospitaliser pour un suivi au cas où la puce se mette en souffrance foetale.
Dans tous les cas je vais vous coiffer au poteau mes petites févriettes !
Par contre il m'a dit que ça serait césa direct... Je suis très déçue mais bon...
Et puis je risque de pas pouvoir être prise en charge là-bas vu le poids de ma puce... On verra ça vendredi...

Je vous fais des gros bisous !