FemiBBJFevrier 2008 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Cali: j'espère que tu es rassurée! Du coup, tu vas voir ta gygy deux fois ce mois-ci... Au moins, plus d'inquiétude maintenant :wink:
Mojo, j'hallucine, je n'ai pas d'autres mots. L'histoire de la césa "forcée", j'en ai déjà entendu parlé mais, c'est comme les déclenchements "forcés": ça dépend des établissements, je ne sais pas si tu peux avoir un autre avis par contre. Je sais que Lily 59 avait eu une calification du placenta et sa puce un retard, je te mets le lien : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=37102&postdays=0&postorder=asc&start=0 et elle est née à 38 SA, déclenchée ou pas, j'en sais pas grand chose!
Alseno, t'as bien raison de faire la marmotte surtout qu'il faut qu'elle reste bien au chaud et que maman soit en forme pour accueillir cette jolie poupée :lol:

Bisous les minettes de février!

mojo :arrow: si ta puce ne souffre pas et quelle grossit normalement je vois vraiment pas pourquoi ils veulent te déclencher :roll:
maintenant va savoir si comme ta copine la dis la césarienne est une pratique courante chez eux pour faire leur chiffre le soucis c'est qu'ils peuvent te raconter n'importe quoi histoire de te mettre dans le doute :?

Merci de vos réponses les filles !

Cali, oui les échanges sont excellents, j'ai eu 2 doppler qui étaient parfaits !
Et puis même en y regardant de plus près, les ralentissements qu'elle a eu n'étaient que moyens si j'en crois ce que j'ai pu voir sur internet et elle n'en a fait que 2... Et puis les 2 autres qu'elle a fait récemment étaient franchement discutables selon mon gynéco... :roll:
De toute façon, il faut qu'il m'explique tout ça tout à l'heure parce que j'en peux plus de tout retourner dans tous les sens pour essayer de comprendre...

Je vais faire le monito à 15h et je vais là-bas une demi heure avant histoire de pouvoir faire l'écho.

Fran, merci pour le lien, j'irai le voir tout à l'heure.

Merci à vous toutes, vous êtes adorables !
Bisous !

F

Francesita

Guest
Ca me rend folle cette histoire, ils ne se mettent vraiment pas à votre place, et toi, t'as une patience terrible, je serais déjà devenue toute rouge et j'aurais déjà tapé du pied moi!!! Attends, c'est incroyable de vous faire courir dans tous les sens et de ne pas avoir une même version! :evil:
Bon courage, on attend vite vite des nouvelles.