FemiBBJFevrier 2008 | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Moi j'en ai marre de mon bidon car il est assez haut, du coup je suis tout le temps essouflée. J'ai très mal au dos donc mon gynéco m'a prescrit des séances de kiné. Ah! que ça fait du bien.

J'espère que tout ira bien pour vos petits bouts de chou et que les échos vous rassureront.

Bisous, Saou.

Coucou les bidous !

Bon ben me voilà de retour mais faut que j'y retourne cet aprèm... Ils ont eu une urgence et ont pas pu me faire l'écho et le monito...
Donc tout ce que je sais pour l'instant c'est que mon col est long et fermé.
Et surtout que le gynéco qui me suit n'est pas au courant de cette histoire de doppler utérin... :? Et il ne voit pas pourquoi on m'en ferait un... :?
Du coup, là ils commencent vraiment à me fatiguer à me dire tout et son contraire d'un jour à l'autre... :evil:
Donc cet aprèm je vais lui demander ce qu'il en est vraiment et ce qui va se passer... Parce que ça change quand même pas mal de choses si on me dit qu'on me déclenche dans 15 jours ou si on me dit qu'on me laisse aller au bout de ma grossesse s'il n'y a pas d'autres soucis !

Cali, j'espère que ta gygy aura pu te rassurer et que tout va bien ! :wink:

Fran, Mélo, Alseno, vous faites les marmottes ?

Coucou Saou !

Ca fait plaisir de te lire !
J'espère que ton dos va vite te laisser tranquille grâce aux séances de kiné !
La sage femme t'a pas montré des positions pour te soulager lors des séances de préparation ?

Calimérote

Peoplette de compet
Me voilà de retour, ma pepette va bien, ce sera juste un petit bébé, elle est estimée à 2,200 kg aujourd'hui soit environ 2,700 kg à la naissance.

Elle a fait un doppler du cordon et les échanges sont parfaits, donc pas de retard de croissance mais une crevette tout simplement.

Du coup, je vais prévoir du naissance qd même :roll:

Enfin voilà, je conserve qd même mon rdv de lundi, j'en saurai plus sur mon col etc