FemiBBJFevrier 2008 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Visite chez la gynéco ce matin, j'ai pris 3kg en 1 mois :evil: . Pas bon les fêtes. Cette semaine on va faire ratatouille, haricots verts etc... J'en suis déjà à presque 10 kg et il me reste pratiquement 3 mois de grossesse :roll: Une photo de mon bidon itou (Cali et Mojo, ne comparez surtout pas je fais des petits baleineaux et je gonfle du ventre avant même de faire un test de grossesse moi)

Calimérote

Peoplette de compet
Bon voilà, comme l'a dit Alseno, j'ai demandé à la SF de regarder ma hauteur utérine, elle m'a dit qu'elle était un peu en dessous en effet, pfff je sais pas quoi faire, j'ai rdv la semaine prochaine à la mater, mais une semaine à stresser ça fait long.

J'hésite à appeler mais j'ai peur de passer pour une chieuse et d'y aller pour rien.

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
bon les nenettes avec nos histoires de bb petits et hauteur uterine, cali est en plein stress car sa hauteur est en dessous
alors on va lui dire de ne pas stresser.
ZEN ZEN ZEN...

mojo il pousse le bidou t'en fais pas.
je sais c'est moi qui dit ca alors que je suis pareil...
Qu'est ce qu'il a grossi ton bidou Alseno!!!!
Il est bien beau :wink:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Bon voilà, comme l'a dit Alseno, j'ai demandé à la SF de regarder ma hauteur utérine, elle m'a dit qu'elle était un peu en dessous en effet, pfff je sais pas quoi faire, j'ai rdv la semaine prochaine à la mater, mais une semaine à stresser ça fait long.

J'hésite à appeler mais j'ai peur de passer pour une chieuse et d'y aller pour rien.
Cali, tu peux appeler pour savoir juste si c'est important ou pas non? Moi,je flippais parce que la mienne était bien au dessus à chaque fois, ça peut te rassurer d'appeler et de savoir non?