FemiBBJFevrier 2008 | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidous :wink:
bon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous d'amour :wink:
moi le moral va mieux :D par contre quelques contractions cette après midi du coup je me suis allonger de 14h à 16h mais là ce soir je sens que ça contracte encore un tit peu :?
en tous cas ce soir ça va etre tranquillou avec mes tits pious et mon chéri à la maison :wink:
et vous les filles vous faites quoi ce soir :?:
bon en tous cas je vous souhaite à toutes MOJO,FRANCESITA,ALSENO,CALIMEROTE
UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 AVEC UN BEAU BEBE EN BONNE SANTE POUR LA COMMENCE ET PLEINS D'AMOUR (ET SURTOUT DES BEAUX PARENTS MOINS ENVAHISSANTS

milles bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
La revenante :oops: Désolée pour ce silence: je suis naze de chez naze et, j'avoue que j'angoissais pas mal pour l'écho de mon bébé et, avec les soucis que vous avez Mojo et Alseno, je ne voulais pas vous embêter...
Enfin, le moral n'était pas au beau fixe quoi :oops: .
J'ai fait mon écho aujourd'hui, tout va bien mais, je ne ferai pas un petit bébé tout maigre: le poids est estimé à 2,519 Kg :shock: (j'en suis à 32SA+3) Déjà, sans mettre la sonde, rien qu'en voyant la place qu'il prenait dans le ventre, il m'a dit: ce n'est pas un petit bébé! En plus, mon mari et moi on n'est pas grands et on est plutôt du style crevette... Donc, les bodies taille naissance, je crois que je vais oublier :lol: Le gygy a pété un cable car, il bougeait tellement qu'il a galéré à mesurer le périmètre de l'abdomen du coup, il a fait ça à l'arrache :?
Du coup, j'ai un peu peur que ce soit de ma faute car je mange trop et il est peut être trop nourri :roll:
Enfin voilà, sinon, je ferai mes cours d'accouchement à domicile car, il m'est désormais interdit de prendre la voiture seule donc de conduire. Je me sens un peu assistée du coup mais, c'est pour la bonne cause :lol:
Mojo, je ne manque pas de fer ( http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38176&start=0 ).

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé un bon Noël et que vous préparez un joli réveillon. Je suis encore désolée de ne pas avoir été là pendant ce temps et surtout de ne pas vous avoir soutenues Mojo et Alseno :oops: mais Cali et Mélo étaient là :lol:
Bisous à mes févriettes préférées et prenez soin de vous :heart:

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock: :wink:
ça va etre un sacrée beau bébé dis donc que tu vas nous faire francesita :wink:
effectivemet tu peu oublier le naisance et passé directement a 1 mois (qui entre nous ne te serviras qu'une 15 ène de jours :wink: )
en tous cas je suis contnte que tout aille bien pour toi
repose toi bien
bisous
mélo

F

Francesita

Guest
Ouai, t'as vu l'engin? Bon après, ce ne sont que des estimations mais quand même! Surtout qu'on n'étaient pas des gros bébés à la naissance... Puis, la croissance peut ralentir, enfin, j'essaie de me rassurer comme je peux :lol: Je comprends maintenant pourquoi mon ventre pèse :lol:

remarque zom et moi étions pas de gros bébé non plus et le poids de nos pious ont été en augmentant
1 ère :arrow: 2kg910
2 ème :arrow: 3kg050
3 ème :arrow: 3kg650
4 ème :arrow: 3kg960
alors j'imagine minibout le poids qu'il va faire :roll: